Problème avec le tactile depuis MAJ

  • Auteur de la discussion alexandrelt
  • Date de début
A

alexandrelt

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je dispose d'une gt-n5110 qui fonctionnait parfaitement. Je ne peux pas dire si c'est a cause de cela mais depuis que j'ai fais la mise à jour pour la version 4.2.2 un problème apparait:
alors qu j'utilise la tablette, celle ci se met en veille et lorsqu'on la sort de la veille, le tactile au centre de la dalle ne marche plus, seuls les coins fonctionnent, en revanche le spen fonctionne parfaitement. Puis en redemarrant une ou plusieurs fois la tablette la situation rentre dans l'ordre. J'avoue ne pas avoir vu d'element qui declenche cette soudaine mise en veille.
Voila je vous remercie de votre aide.
PS Version du kernel : 3.0.31-2043107
 
N

Nonta

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
22
Points
0
  • #2
Salut, j'avais le même problème sur ma Tab 2 7.0 après l'avoir mis à jour vers Stock 4.2.2 !
J'ai finis par trouvé une solution: Il m'a suffit juste d'aller en Recovery Mode ensuite de Faire un "Wipe Cache", "Wipe Dalvik Cache" et "Wipe Data" après le rédemarrage tout marchais nickel à nouveau.
Tu devrais en faire autant. Mais attention, toutes tes applis et données sur la mémoire interne (pas la Carte Mémoire "SD Card") seront éffacés !!!
Rassures-toi aussi d'avoir flasher la bonne version parcequ'il arrive parfois qu'on flash les roms pour les versions 3G des Tab sur les Tab Wifi.
 
A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
91
Points
0
  • #3
Sa c est parce que depuis mise a jour en 4.2 tu peut avoir les widget sur l ecran d acceuil donc tu ne peut pas deverrouiller la tablette en haut car c est la que se trouve les widget donc maintenant tu ne peut deverouiller la tablette que par le bas de l ecran . Voila , en esperant que sa ta aider
 

Sujets en relation

Haut Bas