Problème avec le mode download

  • Auteur de la discussion uhurujam
  • Date de début
U

uhurujam

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voila je vais vous expliquer mon problème...

Alors pour commencer j'ai installé cryskelorom sur mon sgs2 avec le kernel cf root et la rom approprié, mais le résultat ne ma pas plut alors j'ai voulu réinstallé une version officiel et ensuite j'ai téléchargé JKAY qui est un thème plutôt pas mal mais voila que quand je démarre le phone il n'y'a plus aucune icones!!

Alors je me suis décidé de remettre le sgs2 a zéro en faisant un "reset factory" mais voila que mon menu download est remplacé par Android system recovery ou j'ai le choix entre (reboot/ apply update /wipe data / wipe cache) ! mais plus aucun moyen de rentré dans mon menu download afin de réinstaller cf root pour, a nouveau être root ...

Donc je me tourne vers vous afin de trouver solution a mon problème!

Merci a vous
 
A

Anonymous

  • #2
Salut et bienvenue!

Tu as installé le thème Jkay compatible avec la version officielle?
 
U

uhurujam

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
15
Points
0
  • #3
oui mais la n'est plus le problème je crois vu que j'ai fais un factory reset non ? car j'ai vérifié avec "mes fichiers" et tout a bien été nettoyé, que ce sois mes applis ou mes configs... Mais avant lorsque je faisait la manip (volume bas + home + power puis volume haut) j'avais le menu classique du menu download, ensuite j'avais le cwm, mais maintenant j'ai un truc android system recovery et je sais pas du tout ce que je dois faire pour réinstallé le cf root vu que je n'ai plus accès au menu download...

Si c'est pas clair, n'hésitez pas ! J'ai beaucoup de mal à exprimer ces problèmes lol

Moi ce qui me turlupine c'est que je ne puis plus avoir accès au menu download, donc pas de cf root possible...
 
A

Anonymous

  • #4
ouais... impossible donc d'installer une ROM Custom par exemple...
 
U

uhurujam

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
15
Points
0
  • #5
exactement ! Mais avant je pouvais donc, est ce un problème de kernel?

Pour résumer les 3 facons de rooter poster sur ce forum ne fonctionne pas dans mon cas... mais j'ai vu qu'auparavant si j'utilisais l apk cwm il y'avait un raccourci qui permettait de redemarrer en mode download justement donc si je trouve un moyen de le rooter et qu'ensuite je réinstalle cwm je pourrai avoir acces au mode download et donc installé le cf root, non ?
 
A

Anonymous

  • #6
salut ,juste aurait tu un jig usb cela te permettrait de le mettre en mode donwload facilement ? sinon commande le .
 
U

uhurujam

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
15
Points
0
  • #7
non je n'ai pas de jig usb :\\
 
A

Anonymous

  • #8
tiens vas lire se sujet et en bas du sujet tu a des vendeur de jig sur ebay sérieux : ici
 
Haut Bas