Problème mode recovery et download

  • Auteur de la discussion Hero770
  • Date de début
H

Hero770

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut, j'ai rencontré un soucis avec mon galaxy S7 sans manipulation particulière de ma part le bouton du volume du bas a cessé de fonctionné.

Il est actuellement en mode sécurisée (impossible de désactiver ce mode.)
J'arrive à entrer en mode download du moins à la page d'accueil du mode lorsqu'il me propose d'appuyer sur le volume du haut pour continuer cela ne fonctionne pas (même si dans le système ce bouton fonctionne parfaitement.)

Quant au mode recovery impossible d'y accéder...

Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance de votre aide.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut :hello:

Alors volume bas qui ne fonctionne pas + démarrage en mode sécurisé = problème matériel, avec la pièce qui se trouve juste derrière ces boutons-là.

En fait, lorsqu'un appareil Samsung démarre en mode sécurisé, c'est que le bouton volume bas est enfoncé lors du démarrage. Ce n'est pas la première fois que je vois ça, même au boulot on me demande de l'aide là-dessus :lol:

Malheureusement on ne peut rien y faire et il faut que tu envoies ton appareil en réparation via le SAV :-|
 
H

Hero770

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
D'accord je pensais que c'était le système qui était corrompu. :/

Merci de ta réponse en tout cas.
 
M

manu97120

Membre
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut HERO770,

Je rencontre le même problème que toi mais avec mon S6. Rien à faire je ne trouve pas de solutions. Mon téléphone à plus d'un an donc je pense plus de garantie.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #5
Salut,

Si tu avais lu mon post, j'ai donné la solution plus haut : Si le mode ne s'enlève pas après un redémarrage de l'appareil, c'est un problème matériel.

Dans ce cas, on ne peut rien y faire, il faut l'envoyer en SAV.
 
T

Tagada34

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #6
Salut tout le monde,

Je n'arrive pas à accéder au mode recovery également. Sauf que mon bouton Volume bas marche très bien...

J'essaye d'y accéder pour le flasher car mon S7 rencontre de gros problèmes (bugs lag...)

Merci pour votre soutien

Nico
 

Sujets en relation

Haut Bas