Problème avec Kitkat 4.4.2_023 et port usb et SD

  • Auteur de la discussion fbaudier
  • Date de début
F

fbaudier

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai installé avec beaucoup de mal Kitkat sur ma tablette tf101 3g(version b80).
Tout fonctionne ou presque...
Je n'ai accès à aucun des 2 ports USB (clé USB non reconnue). J'ai essayé de la formater en NTFS et Fat32 mais pas de résultat.
Idem avec le port SD sur le dock (différents formatages avec différentes cartes).

Avez-vous une idée sur le problème?

Merci d'avance
 
F

fbaudier

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #2
PS: Quand j'insère une carte SD, il ne se passe rien.
Quand je la retire, j'ai le message suivant "La carte SD a été retirée, insérez-en une autre". Idem avec une clé USB
 
J

JH1969

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Bonjour, aucun souci pour moi en 4.4.3#23 (TF101 B80+dock), je suis sous KK depuis la V019
les ports usb du dock fonctionnent ainsi que le sd et micro sd. ton intallation est elle correcte (twrp + full wipes ?).
Tu as un kernel aternatif pour la TF101 3G :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fbaudier

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #4
Bonjour,
Merci de me répondre.
Oui, j'ai installé le kernel 3g. Je vais essayé la rom du lien que tu m'a envoyé.
Sinon, pourrais-tu STP me fournir également le lien pour la rom 4.4.3 que tu utilises?
J'ai installé la rom KVT49L KatKiss-4.4.2_023 (version du noyau: timduru@androtim #1: 2.6.39.4-EOS4-00018-g5289dd1).
Concernant le twrp, j'ai la version 2.6.3.0-7
Est-ce la dernière version?
 
F

fbaudier

Membre
Inscrit
23 Janvier 2014
Messages
12
Points
1
  • #5
J'ai réinstallé tous les fichiers du lien que tu m'as envoyé, mais j'ai le même résultat.
Y a t'il un ordre pour installer les fichiers? A quel moment faut-il rebooter et effectuer des wipe?
Faut-il tout formater avant de réinstaller?
Peux-tu STP me faire un tuto rapide (ordre des fichiers, wipe et redémarrages)?

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas