Problème avec Downgrade Kitkat sur Note 3

  • Auteur de la discussion Genesiis
  • Date de début
G

Genesiis

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour je suis nouvelle ici et j'aimerais que vous puisez m'aider, je suis dans la m****!
J'ai recu une notifications pour faire un upgrade sur mon note 3 SM9005 de kitkat à lolipop je l'ai fait et tt suite regretter car la mise à jour a tué la perfommance de ma batterie et le layout n’était vrmnt pas top, soit, j'ai telechargé kitkat sur sammobile (belgique proximus je ne suis pas à proximus mais j'ai croisé les doigts) j'ai pu tt 'installé" grace a Odin j'ai dut aussi trouver pit convenant, et mtn mon téléphone et belle et bien sur kitkat MAIS je n'ai plus de son, c'est laggy à mort ettttt le téléphone ne reconnais plus ma carte sim ( ma puce sim)

Je serais très très très reconnaissante si vous pouvez m'aider, :amen: :pleur4: :pleur4: :pleur4: mad1 mad1 mad1 :oops: :oops:



(excusez aussi mon français, ce n'est pas ma langue maternelle)
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #2
Bonjour,
Dans un premier temps, tape sur le clavier tél *#06# et vérifie que ton IMEI est bien présent. Vu ce que tu as écrit, j'ai bien peur que ton EFS soit corrompu.
Du coup, si ton Note 3 est un 32 go, tu devrais regarder de près ce tuto :arrow: downgrade lollipop kitkat.
Maintenant, le mieux serait de flasher via odin la rom lollipop dont tu as fait la mise à jour.
Je te donne le lien de la rom Fracne XEF sans surcouche, je pense qu'elle fonctionnera en Belgique :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
G

Genesiis

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, comme vous me l'avez demandé j'ai bien taper *#06# et voici ce qu'il s'affiche IMEI/null/null --je crois que c'est bien corrompu, j'ai téléchargé la rom de france et mtn je vais essayé, j’espère que ça va fonctionner mm si je déteste lolipop :/
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #4
La réinstallation de la rom avant le problème est malheureusement la seule solution pour récupérer l'imei.
Enfin j'espère !!
 
G

Genesiis

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour ^^ :vieux-smiley:
Je tenais à vous remerciez, j'ai suivit le tutoriel que vous m'avez montré et mon téléphone re-fonctionne à nouveau, le son est revenu et ma carte sim est aussi reconnue, et L'IMEI est présent, merci beaucoup :super: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #6
Bonjour,
Super :super:
Et merci à toi pour le retour et ta confiance. :merci:
Bonne journée
 
S

supamonkee

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Messages
22
Points
0
  • #7
Bonjour,
Désolé de déranger pourrez vous m'indiquer comment mettre à jour mon téléphone sachant qu'il n'est pas root...
Note 3 sm n9005 sous 4.3 sm9005xxudnj7. Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas