Tablette Android 4.4.2 KitKat problème avec ROM

  • Auteur de la discussion calca38
  • Date de début
C

calca38

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Et je peux vous dire que j'ai appris pas mal de choses grâce à ce forum.

J'ai une tablette Android sous 4.4.2 KitKat. Je pense que c'est une tablette chinoise car il n'y a ni marque et ni modèle.
J'ai un problème avec la ROM installée. J'ai pleins de messages d'erreurs qui apparaissent et je ne peux pas télécharger ou installer d'autres applications car j'ai un message qui me dit : cette application n'est pas compatible avec votre appareil.

J'ai pris en photo la page des informations de la tablette Si vous pouvez m'aider à changer la ROM de cette appareil je serais vraiment content :)
tablet11.jpg
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut,

Tu résumes totalement le problème avec les tablettes dites "no-name". Pour prendre des précautions, je te conseille les vidéos d'ElectronikHeart qui teste des téléphones chinois et en sors des conclusions (Youtuber).

Malheureusement je crains qu'on ne puisse faire grand chose...
Le modèle est "M11", as-tu une quelconque trace de fabricant ?

En espérant t'avoir éclairé,
Kevin.
 
C

calca38

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour et merci pour la réponse! Un cadeau de Noël empoisonné lol!
Non je n'ai aucune référence sur la tablette et encore moins sur la boîte! Même pas un code barre.

Je pense que la tablette va directement à la poubelle! Je récupérerais au passage les câbles. J'aurais ça en cadeau lol

Merci beaucoup et bonne année à tous!

:) :)
 
Haut Bas