Problème de wifi et retour a kitkat

  • Auteur de la discussion maskone
  • Date de début
M

maskone

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'aimerai trouver de l'aide ici, car cela fait déjà 3 jours que je cherche mais rien... Voilà j'ai fais une maj vers lollipop 5.1 mais depuis, j'ai des problème avec mon wifi, et la, ma wifi ne reste même plus 20secondes !!! alors j'aimerai bien retourner à kitkat 4.4.4 mais je ne trouve rien sur internet ! j'espere vraiment trouver de l'aide ici... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as essayé de supprimer puis de relancer un appairage complet avec ta box? Tu as pensé à réinitialiser (pas jute redémarrer mais remettre à zéro) ta box?
 
M

maskone

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Hey, non, je ne l'ai pas fais, je le ferais demain, mais je ne penses pas que c'est ça, car il beugait déjà avant :/ sad
 
T

Tardis

  • #4
Avant de songer à un souci matériel, faisons les trucs simples et évidents d'abord :wink:
 
Z

zultirock

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Salut,

J'ai eu exactement le même problème suite à la mise à jour vers android 5.1.

Tu peux télécharger la version d'android KitKat 4.4.4 ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu le dézip sur ton pc, créé un dossier dload sur ta carte SD et procède à une installation normale via le gestionnaire de mise à jour du téléphone.

Pour ma part cela à fonctionner sans souci :frime1: . J'ai même poster la réponse sur ce forum :vieux-smiley: . Et le problème semblait bien lié à la mise à jour... Je vais d'ailleurs retenter une nouvelle mise à jour vers android 5.1.

:!: Attention :!: mon téléphone ne présentait aucun problème de wifi avant la mise à jour vers 5.1, tu as l'air de dire que le tien oui....Donc si jamais c'était le cas il pourrait malheureusement s'agit d'un problème matériel mad1 .

J'espère que cela t'aidera.

Bonne chance

Zultirock
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
Hello Zultirock, oui j'ai aussi vu ton autre post, donc bravo car souvent les downgrades ne passent pas. Si tu te sent de faire un tuto pour ce problème , ce serait sympa.
Cordialement
 
T

Tardis

  • #7
Salut les gars :hello:

En effet, ce serait top :super:
Nous savons faire, mais les moins à l'aise apprécieront :wink:
 
Z

zultirock

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
9
Points
0
  • #8
Speedo4android a dit:
Hello Zultirock, oui j'ai aussi vu ton autre post, donc bravo car souvent les downgrades ne passent pas. Si tu te sent de faire un tuto pour ce problème , ce serait sympa.
Cordialement

Ok je fais ça le plus rapidement dès que j'ai un peu le temps promis :super:
 
Haut Bas