Problème avec Galaxy A5 2016

  • Auteur de la discussion logos66
  • Date de début
L

logos66

Membre
Inscrit
19 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Mon Galaxy A5 2016 acheté en août 2016 a bien fonctionné jusqu'à récemment. Toutes les 20 mn environ, quelle que soit la situation, il se déconnecte, semble s'éteindre puis se relance sans que j'ai à rentrer le code PIN. J'ai constaté également que la batterie semble chauffer anormalement mais cela n'est pas la cause de cette rupture car après avoir laissé le Galaxy éteint pendant un moment, lorsque je le relance, le cycle infernal reprend rapidement . Auriez-vous une idée de ce qui se passe? Merci pour votre réponse rapide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour,
ce peut être quand même les symptômes d'une batterie défectueuse ou alors un problème de la rom :?

tu pourrais dans un 1er temps tenter un wipe cache depuis le recovery
si ça ne suffis pas reflasher ta rom
 
L

logos66

Membre
Inscrit
19 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse. Je vais tenter ce que tu me dis. A signaler que les symptômes disparaissent quand je me place en mode sécurisé. C'est peur être par ce que j'ai trop d'applications. Autre problème, je n'arrive pas à desinstaller certaines applications même celles qui sont désactivées.
Bonne soirée et merci encore.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
Bonjour,
tu ne peut pas désinstaller les applications qui sont désactivée, il faut d'abord les reactiver :wink:
 
Haut Bas