[Problème] Samsung Galaxy A5 2016

  • Auteur de la discussion LucA-T
  • Date de début
L

LucA-T

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ! :smile:

J’ai un samsung galaxy A5 2016 acheté en mars 2016. Il a subi une chute au bout de 2 semaines et aucune autre après.

1er problème :

Mon plus gros problème est qu’il ne réagit pas lorsque j’appuie sur les boutons home ou power du téléphone, il est pourtant bien allumé car lorsque je le branche, le verrouillage/déverrouillage marche presque parfaitement. Il réagit parfois quand j’attends 3min après avoir vu qu’il ne m’affichait rien…
Ce qui m’embête aussi c’est que je reçois les appels mais l’écran reste noir donc impossible de connaitre de qui provient l’appel. Possible de décrocher à l’aveugle (j’entends bien mon interlocuteur). Du coup je suis aussi contraint de raccrocher à l'aveugle…

2ème problème :

Une fois déverrouillé, l’affichage est très mauvais (illisible presque) :
- Clignotements (luminosité moyenne, pire en basse)
- Lignes horizontales vertes (sur tout l’écran)
- Taches grises permanentes en bas de l’écran

On ne perçoit presque aucun problème de leds en luminosité minimale et maximale, juste une teinte grisée anormale.

A noter : :vieux-smiley:

- Il me faut attendre plusieurs minutes pour espérer que le téléphone réponde (uniquement lorsqu'il est branché depuis un certain temps).
- Aucune chance d'avoir un rendu écran quand je suis sûr batterie.

J’aimerais régler ces problèmes merci de m’aider je suis très actif !
Merci :!:
Luca
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu as ces soucis depuis la chute du téléphone ?
 
L

LucA-T

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
Non, aucun problème de fonctionnement pour mon téléphone depuis cette chute. Le problème de leds est venu un soir, mon écran clignotait un peu, puis ça c'est empiré en quelques dizaines de minutes.
Je suis allé voir un réparateur (le chinois du coin), il ne voit pas d'où vient le problème. (à peine rentré dans sa petite boutique il me parle déjà de prix... :? )
 
Haut Bas