Problème downgrade android 7.0 > 6.0.1

  • Auteur de la discussion needos77
  • Date de début
N

needos77

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai voulu downgradé mon S7 (SM-G930F) sous Androïd 6.0.1, le problème est qu'Odin à planté durant la phase de chargement system, il m'a affiché FAIL !
depuis, je n'ai plus de système d'exploitation sur mon telephone, n'y de recovery !
Il me reste uniquement le mode ODIN

Impossible non plus d'installer Android 7.0, çà bloque toujours au niveau du system.img, j'ai donc essayé de convertir mon fichier APxxxxx.md5 en .tar pour pouvoir accéder aux fichiers boot, recovery et system que j'ai du coup installer l'un après l'autre !
lors de l'installation sur ODIN ça passe, malheureusement lors du reboot du téléphone, il s'allume, affiche rapidement erasing, et bascule sur le mode recovery ! (j'ai au moins récupérer ce mode)

sur la page d'android recovery en bas j'ai de marqué :

No support SINGLE-SKU
Supported API: 3
Dm-verity error
E:failed to mount /system (Invalid argument)

j'ai bien entendu essayé plusieurs version d'ODIN et plusieurs version d'android ... mais là je suis concrètement bloqué !

une idée ?

Merci d'avance
 
N

needos77

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Messages
21
Points
1
  • #2
J'ai réussi a réinstaller android 7.0 a priori çà venait de mon PC ! car j'ai fais la même procédure sur un autre pc et çà a fonctionné ! il me reste juste à installer 6.0.1 pour profiter de la faille !
 

Sujets en relation

Haut Bas