Problème accroche réseau

  • Auteur de la discussion cecehd
  • Date de début
C

cecehd

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
bonjour à toutes et tous,

Tout abord je vous souhaite de bonnes fêtes!!!

Et mon soucis maintenant:

Je trouve que le G2 a un gros problème de réception, car la ou un téléphone avec un fruit sur la coque arrière va être en 4G moi je vais péniblement avoir la 3G (même opérateur!), et à certains endroit je ne vais pas capter alors que d'autres smartphone auront du réseau (encore chez le même opérateur).

Donc je posais la question suivante:

Savez-vous si quelqu'un à exporté ou développé une ROM radio?

Les + d'une meilleure réception grâce à une nouvelle ROM radio (en+ de certaines roms customs) sont:

-une chauffe du téléphone moins importante
-une meilleure réception
-autonomie de la batterie plus élevée
-une fluidité accru du à la baisse de la chauffe
-......


D'avance merci pour vos réponses
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Hello

Quel est ton opérateur ?
 
C

cecehd

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
Je suis chez bouygues telecom avec un forfait sensation prenium 8go ;-)
 
B

benjic78

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
34
Points
6
  • #4
Attention, il te faut une sim récente, certaine sim (chez orange) supporte mal le 4G.
Pourquoi augmenter plus l'autonomie alors que c'est déjà un de ces points forts ? :)
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #5
bonjour a tous
j'ai envoyé mon LG G2 en réparation chez orange pour le même type de problème. cela concerne aussi le H+
orange m'a fait changer la sim et cela n'y a rien changé. pour eux le tel a un bug bien connu....
je reprends le tel demain je vous dirais s'il fonctionne encore car il est passé chez ACEAN... roll
tschussi
agoodwalker
 
C

cecehd

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #6
Desolé je suis en vacances donc un peut de retard lol donc l'autonomie du G2 me va tres bien je mettais tous ce que sa pouvais ameliorer, pour moi le probleme c'est l'accroche reseau!

Bon reveillons a tous
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #7
Fyi all
Le service technique lg m'a indique que debut janvier il y aura une mise a jour qui devrait resoudre le pb de reseau. Mais bon si h+ s'affiche et que la sensibilite au reseau n'augmente po...
Happy new year
Agoodwalker
 
godavenger

godavenger

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
138
Points
18
  • #8
Effectivement une petite mise à jour OTA va sortir dans les jours à venir pour corriger ce problème HSDPA.

Normalement fin Janvier, LG déploiera la Kit Kat sur nos précieux.

Et enfin pour répondre à la question initiale de cecehd, il existe bien des roms radios ! à chercher sur XDA tu trouvera ton bonheur :)
 
C

cecehd

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #9
godavenger a dit:
Effectivement une petite mise à jour OTA va sortir dans les jours à venir pour corriger ce problème HSDPA.

Normalement fin Janvier, LG déploiera la Kit Kat sur nos précieux.

Et enfin pour répondre à la question initiale de cecehd, il existe bien des roms radios ! à chercher sur XDA tu trouvera ton bonheur :)


merci pour tes réponses godavenger! J'ai regarder sur XDA mais je n'ai rien trouvé pourrais-tu me donner un liens STP?!
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #10
cecehd a dit:
godavenger a dit:
Effectivement une petite mise à jour OTA va sortir dans les jours à venir pour corriger ce problème HSDPA.

Normalement fin Janvier, LG déploiera la Kit Kat sur nos précieux.

Et enfin pour répondre à la question initiale de cecehd, il existe bien des roms radios ! à chercher sur XDA tu trouvera ton bonheur :)


merci pour tes réponses godavenger! J'ai regarder sur XDA mais je n'ai rien trouvé pourrais-tu me donner un liens STP?!
Salut,

Tu trouvera tout ce qu'il te faut ici : modems-flashables-pour-le-lg-g2-t71697.html
Et ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas