Problème d'accroche réseau

A

artouf06

Membre
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème d'accroche réseau sur mon téléphone. Je constate surtout le problème lorsque je me déplace (en train notamment) alors que les personnes autour de moi capte bien.

Je constate ce problème sur 2 téléphones : un xiaomi pocophone F1 et un oneplus 2. Le téléphone semble donc ne pas être en cause.

J'ai contacté sosh. Après leur avoir expliqué le problème, ils m'ont envoyé une nouvelle carte sim. Mais le problème est toujours là, sur les 2 téléphones. Ils ont alors fait une "mise à jour de la ligne", qui n'a rien changé non plus. Depuis j'attends des résultats d'analyse de leur part...

J'ai bien configuré l'apn comme indiqué sur le site d'orange.

Y a-t-il d'autres paramètres à régler qui me permettront d'avoir une meilleur accroche ? J'ai tenté de modifier quelques réglages dans *#*#4636#*#* par rapport à des articles vus sur internet mais aucune amélioration.

Y a-t-il sinon un moyen d'activer des logs ou autre sur mon téléphone afin de comprendre pourquoi il passe son temps à se déconnecter ?

Merci pour votre aide !

Artouf06
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Voir déjà quel réseau est utilisé par les gens autour de toi.
L'accroche réseau dépend aussi des appareils et du matériel qui les compose.
Vois la reponse apportée mais lorsque les réseaux sont en maintenance, ça peut avoir des effets néfastes pour revenir après.
A suivre quoi.
Bye
 

Sujets en relation

Haut Bas