Problème accroche et débit réseau

  • Auteur de la discussion laspirale
  • Date de début
L

laspirale

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
69
Points
6
  • #1
Salut à tous, je suis passé à Lollipop BOEA, (c'était pareil sous la BOD8), j'ai un problème d'accroche réseau et surtout de débit environ 3 fois moins bon que sous Kitkat, j'ai fait la modif d'XBILLOU du fichier build.prop préconisée par Tardis, j'ai fouillé un peu partout, mais je ne trouve pas de solution, auriez-vous une astuce, et avez-vous eu ce problème? Merci d'avance.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu as installé la prépatchée de Tardis? :wink:
 
L

laspirale

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
69
Points
6
  • #3
Bonjour, oui, la dernière, mais c'était pareil avec la précédente...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Je pense qu'il vaut mieux attendre une mise à jour car commencer à vouloir faire des tests risque de ne rien apporter de plus. :roll:
 
L

laspirale

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
69
Points
6
  • #5
Je vais essayer de patienter, et si il n'y a rien de nouveau, je repasserai à Kitkat :-|
 
M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
184
Points
16
  • #6
Salut,

J'avoue que moi aussi niveau réseau c'est la galère parfois depuis que je suis sous Lolippop... En plus d'etre sur le réseau SFR pourri malgré moi, il y a des fois ou j'ai des coupures de reseau, et meme en wifi ca le fait (mais bien plus rarement), je vois que j'ai le problème car dans ma barre de notification j'ai le debit entrant et sortant qui s'affiche et ils sont a 0B/s pendant quelques secondes alors que mon navigateur charge une page, ou une appli des données, puis d'un coup, ca revient
 
N

Needhelp11

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
69
Points
0
  • #7
Salut les gars,

Meme souci chez free, mais le problème vient plutot du Note 3 je pense, j'ai mis ma SIM dans le s4 et je l'ai utilisé pendant 1 semaine : pas de coupure.
J'ai deja flashé 3 rom différentes et toujours le meme probleme :/
 
L

laspirale

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
69
Points
6
  • #8
Salut à tous, avant de passer à lollipop, c'était bon, Je suis aussi chez free, c'est depuis lollipop que le débit et moins bon, j'ai essayé les 3 dernieres :-| ...
 
N

Needhelp11

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
69
Points
0
  • #9
J'avais deja le probleme sur Kitkat c'est pour ca que j'ai flashé lollipop
 
L

laspirale

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
69
Points
6
  • #10
Pour moi, sous kitkat, c'était environ 3 fois plus de débit...
 

Sujets en relation

Haut Bas