Problème à la suite de la restauration de mon SGS3

  • Auteur de la discussion Garnutts
  • Date de début
G

Garnutts

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Étant nouveau dans le domaine des Androïds... coool

Le conseiller chez Telus m'a proposé de restauré mon téléphone à ses valeurs d'origine. Chose que j'ai faite. Toutefois, mon téléphone ne reconnais plus ma carte micro SD 32Gb.

Lorsque je la place dans l'ordinateur, je peux voir les documents qui s'y trouvent. Par contre, je ne peux la formater car l'ordinateur précise qu'elle est protégée. (Je ne sais comment elle est protégée, mais ce n'est pas en raison d'une petite languette.)

J'ai aussi tenté d'insérer une autre carte micro SD dans mon téléphone SGS3. Cette fois, le téléphone reconnait la carte immédiatement.

J'espère sincèrement que quelqu'un sera en mesure de m'aider. Je suis conscient que le SGS3 est tout nouveau sur le marché... J'espère seulement ne pas avoir à en payer le prix...

Je vous remercie à l'avance de prendre le temps de lire ce post.

Garnutts
 
B

b2gd

Membre VIP
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
379
Points
0
  • #2
Bonsoir
Est ce que ton tel était root avant que tu le restaures ?
 
G

Garnutts

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Non, il était neuf d'origine. Je l'ai seulement utilisé pendant un mois. On m'a conseillé de le restaurer à ses paramètres d'origine car je perds très souvent le réseau et dois redémarrer le téléphone.

Merci !
 
B

b2gd

Membre VIP
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
379
Points
0
  • #4
Bon bin il ne te reste plus qu'à formater ta carte sd depuis ton pc ou depuis le tel.
 
Haut Bas