Problème 4G+ sfr sur mon S7 Edge

  • Auteur de la discussion hoolifou
  • Date de début
H

hoolifou

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Pour commencer bonjour à tous ,

Alors mon problème est que mon S7 Edge (Français acheté chez DARTY) ne capte pas la 4G+ ( que la 4G standard ) sfr compatible dans certains endroit comme Evreux par exemple, mais pourtant dans des petits villages je la capte bien. j'ai pourtant tout essayé pour que cela fonctionne ( Rom custom , rom stock , Etc...) toujours pareil , Des amis on même essayés ma carte sim dans leur mobile à Evreux et ont la 4G+ affiché , mais moi non ( pour infos les téléphones testés ne sont pas des Samsung ) . Je trouve quand même très bizarre que le S7 Edge ne capte pas la 4G+ partout quand elle est disponible . j'ai aussi essayé d'autres opérateurs comme Free et Bouygues et la j'ai la 4G+. il y a vraiment que SFR alors que sur leur site ils parlent bien du S7 Edge compatible et même compatible 4G+ UHD alors je ne comprends rien .

Si quelqu'un a une idée ou une astuce pour résoudre ce problème je suis preneur . Merci à tous
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Bah, appelle SFR et demande à ce qu'il te renvoie les derniers apn en vigueur, puisque ton mobile capte très bien la 4G+ des autres opérateurs. Ca ne peut venir que d'eux.
 

Sujets en relation

Haut Bas