Aide X88 Pro et SFR TV (problème zapping)

  • Auteur de la discussion mire91600
  • Date de début
M

mire91600

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour, j'ai une petite box TV avec une télécommande. Jusque la, tout va très bien ! SFR TV fonctionne très bien mais il est impossible, avec la télécommande de mettre l'image en plein écran ou de zapper d'une chaine à l'autre par les touches fléchées. Actions qui étaient possibles sous Molotov. Je suis obligé d'utiliser une souris (verte) branchée en USB

Auriez vous une idée pour que ca fonctionne (Un soft, changer de box ?) Ca fonctionne sur les Xiaomi box ou autres ?

Merci !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ça fonctionne parfaitement sur ma mibox avec molotov mais pas kodi par exemple.
Il est possible que sfr ne le prenne pas en charge.
A plus
 
M

mire91600

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
8
Points
3
  • #3
Merci, oui ca je l'ai constaté. Mais je cherche une solution. J'ai écrit plusieurs fois a SFR mais ils ne comprennent rien a ma question !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Si j'en avais une, je te l'aurais donné.
Malheureusement il n'y a pas de solution à tout :confused:
 
M

mire91600

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
8
Points
3
  • #5
Il y en a forcément une puisque c'est logiciel. Ca fonctionne sur LEUR BOX (celle qui vendue en android modifié) et Je crois avoir lu que ça fonctionnait sur les MI
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ca fonctionne également en natif sur leur DV8555 > Je me demande si ce n'est pas du à la télécommande qui est bluetooth et non IR
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #6
je ne suis pas certain mais effectivement si tu l'as lu..
je ne suis pas sur sfr donc je ne pourrais pas tester avec ma mibox. je me contente de molotov et kodi.
 

Sujets en relation

Haut Bas