Probléme 3G galaxy ace

  • Auteur de la discussion momokhanap
  • Date de début
momokhanap

momokhanap

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut a tous.
après avoir fait un tour sur le forum sans avoir trouver de solution a mon problème, je me permet de créé un nouveaux sujet afin de demander votre aide, je vous remercie d'avance pour vos réponse.
mon problème est le suivant: depuis que j'ai acheté mon Samsung galaxy ace s5830i (c marqué s5830m sur l’étiquette sous la batterie) je n'arrive pas a accéder a la 3g, j'ai vérifié l'apn est correcte et j'ai juste le Edge, quand je vais dans paramètre réseau et sans fil=>network mod et que je choisie WCDMA only, je n'ai plus aucun reseau et j'ai un petit cercle blanc avec une barre transversale au milieu. je ne sais pas quoi faire.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Chez quel opérateur est tu ?

Tu n'a plus la 3G car tu a fait quelque chose, ou bien c'est arrivé soudainement ?

Sinon vérifie chez ton opérateur si il ne t'ont pas bloqué la connexion.
 
momokhanap

momokhanap

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
je n'ai jamais eu la 3g sur mon galaxy ace, j'ai mit ma carte sim dans un autre téléphone la 3g marche très bien, le problème viens du téléphone, vue que quand je met WCDMA only je pers tout signal.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Vérifie que l'antenne attaché au tél ne soit pas débranché ou cassé ( l'antenne se trouve sur le coté après avoir démonté le téléphone ).

Après si ce n'est pas ça je ne vois pas trop mais je vais demander à quelqu'un d'autre.
 
momokhanap

momokhanap

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
je ne sais pas comment le démonté, mais je ne pense pas que c'est un problème matériel car j'ai accès a internet mais seulement en EDGE.
 
T

Tardis

  • #6
Re: Re : Probléme 3G galaxy ace

Salut.

Le s5830m est la version sud américaine du Ace. Donc, en termes de fréquences, ce ne sont pas les mêmes.

J'ai trouvé ce topic où un membre a le même souci. Les flashs et reparation de fortune n'y chnagent rien : il n'est pas compatible 3g chez nous. Désolé
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
momokhanap

momokhanap

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #8
Re: Re : Probléme 3G galaxy ace

TARDIS a dit:
Salut.

Le s5830m est la version sud américaine du Ace. Donc, en termes de fréquences, ce ne sont pas les mêmes.

J'ai trouvé ce topic où un membre a le même souci. Les flashs et reparation de fortune n'y chnagent rien : il n'est pas compatible 3g chez nous. Désolé


merci pour ta reponse, j'ai plus qu'a changer de téléphone ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas