[Probléme] Samsung Galaxy Ace ..

  • Auteur de la discussion marbre77
  • Date de début
marbre77

marbre77

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours , Je suis désespérée aujourd'hui.

Hier soir j'ai poser mon téléphone , Normal ce matin je me réveille je descend et j'essaye de rallumer mon téléphone il s'allume il montre l'écran avec Ecris Samsung Galaxy Ace ( GT-S5830i ) Puis l'écran Samsung puis il s’éteint et depuis même l' écran de démarrage ne s'affiche plus il ne s'allume plus même en le chargeant !

J'ai telercharger sur mon Pc Kies j'ai essayer de faire une Initialisation du micrologiciel mais puisque je doit connecter mon téléphone a mon Pc avec mon Cable Usb 2.0 , Apré l'avoir connecter a mon Pc rien ne s'affiche et j'ai essayer de faire comme il ont dit de maintenir Home + Volume bas + On / Off mais rien il ne réagis plus ! Même en le chargeant ou avec le Cable Usb 2.0 il ne réagis plus ! Tout noir et je ne pas le Flash car il ne réagis pas avec le cable usb 2.0 !

La Garantie n'est plus valable et je n'est vraiment pas envie de payer pour le réparer ..

Je n'avais aucun probléme hier quand j'ai poser mon téléphone ! Mais il avait presque plus de batterie.

Mon Téléphone est Rooter ? : Oui
Info sur le téléphone : GT-S5830i
Dernière Application que j'ai télercharger : What Fox Say et Andro Daft :roll:

Merci d'avance !
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Laisse le charger une bonne heure
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Ça ne vas pas être pareil après une heure ?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Si batterie trop faible, seul remède.
J'avais eu peur l'autre fois ma nexus 7 quand je voulais la démarrer logo google et juste après une batterie vide.
J'ai laissé chargé 15 minutes et c'est reparti.

Donc je pense que c'est le même système ici :)
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #5
Si batterie trop faible, seul remède.
J'avais eu peur l'autre fois ma nexus 7 quand je voulais la démarrer logo google et juste après une batterie vide.
J'ai laissé chargé 15 minutes et c'est reparti.

Donc je pense que c'est le même système ici :)
 
Haut Bas