Probléme flashage galaxy Ace

  • Auteur de la discussion ganja19
  • Date de début
G

ganja19

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, j’espère trouver quelqu'un pour me dépanner ?
Voila mon problème, j'ai flasher mon ace par odin avec cette rom: GT-S5830_NEE_S5830XWKT7_S5830XWKT3_S5830OXFKT1 sans aucun soucis . puis j'ai installer la rom MIRACLE V4 (bugs fixed) via le clockworkmod sans aucun soucis non plus. Mais voila , la rom Miracle ne me plait pas trop et j'ai donc essayer via odin de repasser à la rom cité plus haut ainsi que celle ci :GT-S5830_NEE_S5830XWKT7_S5830XWKT3_S5830OXFKT1 mais sans succès , odin tourne pendant plus d'une heure mais rien ne se passe et la rom miracle et toujours là. Voila si quelqu’un à une piste je suis preneur et si il faut plus d'info je suis là. merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
salut a tu essayer avec une autre roms ? pour voir
 
G

ganja19

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
34
Points
6
  • #3
jejemc a dit:
salut a tu essayer avec une autre roms ? pour voir

Salut, non car je n'est rien trouver comme rom custom pour le moment, mais j'ai sus passer par odin et réinstaller la dernière je pense officiel , je suis en 2.3.6 et version de bande s5830xwkt3 j'ai reussi en passant par un autre pc et là ok :?: .
Sinon je cherche une bonne rom, mais bon c'est pas facile ont as tous nos preférences. lol

PS: j'en cherche une proche de celle d'origine mais qui me permet d'augmenter la mémoire interne. je vais regarder du coté de la Might&Magic-barebones.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Essaye la S5830XXKPH ! Les problèmes son rare avec cette ROM ! Essaye voir ;)
 
G

ganja19

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
34
Points
6
  • #7
Oui je vient de voir, ce sera la deuxième étapes . lol
 
G

ganja19

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
34
Points
6
  • #8
l'archive contient 4fichiers je doit les sélectionner ou je choisis one package ?
 
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #9
One package sinon je crois t'enleve le md5 puis ta les 5 fichier a mettre ! Au faite, pense a faire des backup avec le Cwm sa evite de stresser et c toujours une solution de secours ! Va voir le tuto de hardsol chui sur mon tel jpeu pas te mettre le lien deso !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Pas nécessaire puisqu'il a dit qu'il n'aime pas la ROM !

4 fichiers = NON one package

1 fichier = one package
 
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #11
Non mais de sa rom qu'il avait flasher tout au debut !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #12
Mais il est préfèrable de commencer par la XXKPH et ensuite la XWKT7 !

Bref, tiens le lien de la ROM que tu voulais ^^ :
 
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #13
Ouai bref je me suis embrouiller la !
 
G

ganja19

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
34
Points
6
  • #14
Bonjour et merci as toutes vos réponses qui mon permis d' avancer, j'ai du passée par un autre pc pour pouvoir utiliser odin gsm plus détecter sur le pc principal :?: j'ai flasher en rom officielle et puis j'ai essayer la mais c'est pas encore çà ( j'utilise le clavier samsung en 3x4 et je n'ai que les chiffres, donc quand j’appuie sur la touche abc c'est 1 qui s’écrit et 2 ou 3 trucs qui me plaisent pas )
donc je continue mes recherches , mais après presque toute la nuit à faire des recherches je sait déjà mieux ce que je cherche ce sera une rom custom compatible A2SDGUI de Darktremor ou l'autre manière, mais pas par link2sd car si j'ai bien compris c'est la moins bonne méthode . Me reste plus qu'a chercher et tester des roms, sinon toute propositions et la bien venue. merci d'avance.
 
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #15
Tu sais je suis en link2sd depuis le debut je n'arrive pas a faire marcher le a2sd gui et j'ai 120app utilisateur donc :p
 
G

ganja19

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
34
Points
6
  • #16
victou42 a dit:
Tu sais je suis en link2sd depuis le debut je n'arrive pas a faire marcher le a2sd gui et j'ai 120app utilisateur donc :p
j'avais essayé avec la rom d'origine rooter mais je suis jamais arriver à remonter à + de 40 mb de libre. Jene suis jamais arriver a déplacer d'autres application que celle télécharger ( ou créer un lien vers ) mais ca prend une partie de l'interne, bon maintenant je mis suis peux êtres mal pris . là j'essaye avec S2e je verrai.

Sinon j'ai installer la rom cm7-2-rc3-apocalypse-maj-du-17-06-12-t18438.html.
elle à l'air pas mal et fluide seul bémol plus de clavier en 4x3. je vais chercher un clavier alternatif ' j'ai de gros doigts et avec le clavier azerty j'ai du mal à taper :roll:
 
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #17
Je deteste les cyanogene moi x) donc je pourrais pas t'aider
 
G

ganja19

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
34
Points
6
  • #18
victou42 a dit:
Je deteste les cyanogene moi x) donc je pourrais pas t'aider

Sus pas très fan non plus mais faute de grive .... lol
Sinon tu à quoi à me conseiller ?
En plus je suis pas sur que la méthode S2E fonctionne ,là je réinstal mes apllis ont verra .

Tu vas me dire essaye Adrenaline ROM 3e edition (BOOST) et je pense que je vais l'essayer si tu as des conseils . je suis preneur , merci
 
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #19
Bien vu ! Y'a la sgs2 qui est pas mal aussi, j'essayerai la v10 qui sort dans pas longtemps !
 
G

ganja19

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
34
Points
6
  • #20
victou42 a dit:
Bien vu ! Y'a la sgs2 qui est pas mal aussi, j'essayerai la v10 qui sort dans pas longtemps !
J'ai essayer la sgs2 mais j'avais beaucoup de bug " peux étres mal installer " à revoir car elle avait pas l'air mal
Sinon je suposse que c'est rom là tourne avec link2sd ?
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #21
ganja19 a dit:
victou42 a dit:
Bien vu ! Y'a la sgs2 qui est pas mal aussi, j'essayerai la v10 qui sort dans pas longtemps !
J'ai essayer la sgs2 mais j'avais beaucoup de bug " peux étres mal installer " à revoir car elle avait pas l'air mal
Sinon je suposse que c'est rom là tourne avec link2sd ?

Tu as quoi comme bug ?
Je l'ai installé sans la partie adrenaline et ça marche bien, surtout avec la possibilité d'avoir une extension mémoire sur une partition sur la SD, le clavier d'origine en français, flash player arm6v .... tout comme une ROM d'origine + que des mieux
 
G

ganja19

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
34
Points
6
  • #22
j'ai essayer la sgsii-v9-pour-galaxy-ace-t17511.html mais c'est pas encore çà ( j'utilise le clavier samsung en 3x4 et je n'ai que les chiffres, donc quand j’appuie sur la touche abc c'est 1 qui s’écrit et 2 ou 3 trucs qui me plaisent pas ) bon peux êtres une mauvaise install lol. Sinon avec la rom APOCALYPSE pour la mémoire c'est ok mais pour le reste pfffff. j'ai réinstaller mes applis avec titanium, elles sont là mais aucunes sur les fen^tress principales tous est vide.
Je vais essayer la Adrenaline ROM 3e edition (BOOST).
 
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #23
La sgsII, non elle peut tourner en a2sd gui !
 
G

ganja19

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
34
Points
6
  • #24
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #25
Ba je sais j'ai pas essayer mais j'imagine que oui puisqu'il es pre installe sur la rom !
 
G

ganja19

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
34
Points
6
  • #26
victou42 a dit:
Ba je sais j'ai pas essayer mais j'imagine que oui puisqu'il es pre installe sur la rom !

Et bien me voila bien embêter j'ai partitoner ma sd et maintenant elle n'est plus reconnue que par windows et encore je sait rien effacer ni copier dessus et encore moins la formater
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #27
Trouve toi un autre soft pour la formater
 
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #28
Remet ta sd a neuf depuis minitool
 
G

ganja19

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
34
Points
6
  • #29
kole_anba a dit:
Trouve toi un autre soft pour la formater
J'ai essayer plusieurs soft rien ni fait , je croix que que ma carte ma laché mad1 ,et pourtant elle est accessible ???

Sinon j'ai repis une neuve et partitionner avec mini tools et c'est nickel :cool:
 

Sujets en relation

Haut Bas