Pourquoi ça plante?

  • Auteur de la discussion pfred1975
  • Date de début
P

pfred1975

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai voulu installer le recovery "philz_touch_5.03.7-i9505.tar.md5" tout c'est bien passé sauf que la carte sim n'était pas reconnue et le dossier efs vide !? De plus je n'avais plus de code IMEI ni de version de la bande passante !?
Du coup, j'ai remis mon autre recovery : Root+CWM6-Galaxy-Note2.tar cela n'avait rien changé mis à part que pour une fois j'ai eu accès au recovery mode....
Alors, j'ai eu l'idée de remettre la rom officielle de samsumg : N7100XXDMB6_N7100OXADMB1_N7100XXDLK7_HOME.tar.md5 et mon smartphone est revenu à la normale.... !?
Pourquoi ?
Si quelqu'un pouvait m'aider à élucider le problème ça serait sympa car ce recovery à l'air vraiment sympa...
Et puis, je me dis que ma "trouvaille" peu servir à des gens qui se sont retrouvés dans ma situation.... :D
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Ce sujet a été déplacé dans la bonne section car il a été posté dans une section inappropriée.

Soyez vigilants aux libellés des sections ainsi qu'à leurs descriptions !

Merci pour votre compréhension

Salut,

Le premier que tu as mis est une version i9505 !!! :shock: :shock: :shock: T'as pas vu le nom de l'archive ?
Tu ne dois prendre que des versions N7000

Tu as chopé cette version où ?

Faut faire gaffe à pas flasher des trucs qui ne sont pas destinés à ton tél, tu va finir par le bricker.....

Voici le lien vers les bonnes versions :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

pfred1975

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
J'ai eu ce recovery ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
après je débute dans ce genre de manipulation :oops:
Mais voilà, j'apprends petit à petit sur les "secrets" d’androïd et de ses partitions :roll:
Par contre désolé de n'avoir posté dans la bonne section, je ne savais pas trop où poster mon sujet....
edit: et la version "version i9505" correspond à quoi? (quand je vous dis que je suis débutant :roll: )
 
baba thor

baba thor

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
24
Points
6
  • #4
Bonjour,

Le I9500 et I9505 c'est le Samsung S4,

DFMirouf
[barre]Tu ne dois prendre que des versions N7000[/barre]

Je pense qu'il a répondu un peu vite et qu'il n'a pas fait attention, mais pour toi c est les version pour :
N7100 = Galaxy note 2
N7105 = Galaxy Note 2 4G fait attention de ne pas les confondre.

Faut faire gaffe à pas flasher des trucs qui ne sont pas destinés à ton tél, tu va finir par le bricker.....
+1 :roll:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
baba thor a dit:
Bonjour,

Le I9500 et I9505 c'est le Samsung S4,

DFMirouf
[barre]Tu ne dois prendre que des versions N7000[/barre]

Je pense qu'il a répondu un peu vite et qu'il n'a pas fait attention, mais pour toi c est les version pour :
N7100 = Galaxy note 2
N7105 = Galaxy Note 2 4G fait attention de ne pas les confondre.
:

Euh effectivement, j'avais mal lu ta version de ROM,

Suis parfaitement désolé :oops: :oops: :oops:
 
P

pfred1975

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Pas de soucis :D
 

Sujets en relation

Haut Bas