Processus déverrouillage frp qui plante lorsqu’il faut ouvrir navigateur

G

gagag47

Membre
Inscrit
19 Juillet 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, je remercie d’avance toutes les personnes qui pourront m’apporter leur aide pour me sortir de cette galère. J’ai un Samsung Galaxy S10e qui est bloqué avec le verrouillage FRP Google, une vraie cochonnerie (pour rester polis). J’ai essayé diverses méthodes sur Internet, mais je me retrouve toujours bloqué au moment où le programme doit ouvrir le navigateur sur mon téléphone. À chaque fois une erreur apparaît me disant que l’événement n’a pas réussi et donc Ça n’ouvre évidemment pas le navigateur. J’ai essayé toutes les méthodes décrites sur Internet pour régler ce fameux problème, notamment réinstaller les pilotes désactiver le la signature obligatoire et dans le programme sélectionner désactiver laVérification des signatures. J’ai donc vraiment besoin d’aide et s’il vous plaît pas de réponse bateau du genre regarde mieux ou réessayez.
Merci d’avance et bonne soirée
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Hello,

Réponse encore plus simple:
Dans le règlement il est notifié qu'aucune aide ne sera apportée pour un FRP lock...

Désolé
 
G

gagag47

Membre
Inscrit
19 Juillet 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Si c’est dans le cas d’un personne honnêt, ce téléphone n’est pas volé
 
Dernière édition par un modérateur:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
On ne peut le savoir, et dans le doute, même pour des membres connus, on apporte aucune aide de ce type, désolé
 
G

gagag47

Membre
Inscrit
19 Juillet 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Savez sur quel forum je peux me faire aider pour ce genre de problème?
 
Dernière édition par un modérateur:
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Les forums en général n'aide pas ce genre de problème mais tu peux toujours regarder
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #7
Bonjour
en effet, mon collègue t'as déjà tout dis, la règle du forum se trouve ici
La seule réponse que tu obtiendras et qui reste la solution légale, c'est de valider les identifiants d'un compte déjà synchronisé sur l'appareil.
Si c'est un appareil acheté d'occasion il ne te reste qu'à contacter l'ancien propriétaire
 
  • Like
Les réactions: Andrøll

Sujets en relation

Haut Bas