Pokémon Go

  • Auteur de la discussion dug30
  • Date de début
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 901
Hello
Pas forcément, si il a fait une désactivation par la gestion des applis il suffit de ré installer le dernier apk

Il te faut regarder dans les paramètres, 'a propos' et tu prends la version qui a ton processeur.
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 902
Tekken a dit:
et oui c'est pourquoi il faut souvent mettre l'apk en systeme pour ne pas avoir cette erreur...mais pour ça il faut etre root :roll:
tu peux aussi essayer d'autre fake gps, par chance tu peux arriver à en trouver un qui fonctione :wink:

Par contre je ne suis pas contre pour un Tuto qui tiens la route, car tous ceux trouvé sur la toile ne mène a rien et ne fonctionne pas avec mon application GPS Payante... (pour le mode Expert, une idée @Skelett ?)

Merci bien
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 903
Salut Nek,

Yep, pour cette appli, il y a ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Testé hier, ça m'a débloqué l'Expert Mode sans problème :wink:
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 904
Merci Skelett, par contre cela ne concerne pas que notre FakeGPS, je suppose,
Mais comment l'as tu configuré (option coché et décoché, vraiment désolé de t'opportuner avec ce genre de question)
Je m'y met dessuite.

Edit: tu es bien en partition Ext4 sur System & Data (TWRP)

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 905
Nekstuce a dit:
Merci Skelett, par contre cela ne concerne pas que notre FakeGPS, je suppose,

Le reddit que je viens de te filer, si, ce n'est que pour le notre. D'ailleurs il a été créé il y a 2 jours, quand les màj des Services GP ont été déployé et ont mis la pagaille.

Nekstuce a dit:
Mais comment l'as tu configuré (option coché et décoché, vraiment désolé de t'opportuner avec ce genre de question)

J'ai tout gardé d'origine, J'ai simplement désactivé le Non-Root Mode et activé l'Expert Mode à la place, après avoir suivi le lien que je t'ai donné. Sinon, à la base, je n'avais rien touché.

Nekstuce a dit:
Edit: tu es bien en partition Ext4 sur System & Data (TWRP)

Ext4fs, en fait. C'est d'office sur le 5T, je n'y ai pas touché après avoir eu des galères avec le F2FS sur mon OP 3 (que j'ai repassé en EXT4, du coup).
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 906
Super Merci beaucoup

J'avais testé une autre méthode avec l'application Link2SD mais ca m'a tout planté.. et j'ai suivi le tuto.

Merci encore de ton aide précieuse, je fais un retour dès que j'ai finit (Désolé je suis au boulot en même temps c'est un peu complex)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 907
Je sens que je vais continuer à jouer avec mes 2 jambes :frime1: :mdr3:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 908
Salut les gars, vous parlez de quel bug ?
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 909
Les FakeGPS (dans ce cas le notre) qui a du mal a garder la LOC et Fonctionner sur PoGo un tuto complet est sortis (même si je bloque sur la modification de droit sur fichier interne)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 910
tu parles de retour en position réelle constamment ?
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 911
Ca en fait parti, surtout que l'application sans Réelle modification tourne plutot bien quand on fait l'astuce du GooglePlay Services (mais ca devient chiant et risqué) car j'ai pris un ban de 4h a cause du retour position réelle (MAJ des Services) et en cherchant et grace a Skelett il y a un alternative plus safe (maybe ?) pour jouer plus tranquillement et ainsi ce connecter au jeu...

Mais je parle en semi connaissance de la chose, il faut avoir avec Skelett qui lui sera plus apte à te répondre, je suis encore un Gros Petit Noob dans le domaine
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 912
et bien voilà vous subissez maintenant le même bug que moi et bien d'autres subissons depuis plusieurs mois :lol: :lol:
Par contre moi je n'ai jamais eu de ban :smile:
et pour ce qui est de la suppression des données et cache des services google play c'est ce que je fais regulierement de mon côté depuis plusieurs mois pour arriver à jouer un peu, sinon c'est mort :D
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 913
C'est assez galère comme technique, c'est pour cela que je vais essayer celle de Skelett qui peut donner quelque chose de plus confortable, après il faut voir, et aussi suivre si cela evolue bien pour nous ou si Niantic decide de vraiment stopper le fléau Flyers...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 914
bah c'est leur but de bloquer les flyers :lol: :lol: :lol:

je vais regarder la technique de skelett pour voir de quoi il s'agit
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 915
Ca a l'air de fonctionner, mais comme un c*n j'étais pas a jour dans la Roms et Firmware je vais recommencer du début :)

Tiens moi au courant si ca fonctionne pour toi
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 916
Vous me faite flippé les gars ,je vais avoir un j5 tout beau tout neuf dans quelque jours,alors que sur mon vieux j3 tout pourri ou ca lag a mort sur certain point,le fake gps est le seul truc qui fonctionne toujours nikel 8|

Allez j'y crois,je le root comme le j3 et tout ira bien :amen:
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 917
@Fabeuz Certain Fake fonctionnent, pas tous malheureusement, j'ai un ami son FakeGPS ne fonctionne pas du tout, il ne peut rien faire et il a pas envie de débourser 3petit euros, ce que je peux comprendre

Mais avec mon Fake actuel ca fonctionne oui (le delai de communication / reponse est légèrement faible [pokeball qui tourne sur Pogo) mais ca fonctionne) et encore moi j'ai pas reussi le tuto donné par Skelett, quelques réponses plus hautes... mon application ne veut pas passer Experte et je ne trouve pas la solution, mais ca fonctionne avec le kit habituel (Magisk + Hide) + ( Remove Cache + Update Services)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 918
Salut les gars,

@Nek, Je ne répondrais pas à ton MP pour la simple et bonne raison que si ça fonctionne déjà pour toi, pas la peine d'aller plus loin (si je t'ai filé tout ça, c'est parce que je croyais que tu étais dans le même cas que moi).

On regardera ça quand ça commencera à buguer chez toi :wink:
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 919
skelett a dit:
Salut les gars,

@Nek, Je ne répondrais pas à ton MP pour la simple et bonne raison que si ça fonctionne déjà pour toi, pas la peine d'aller plus loin (si je t'ai filé tout ça, c'est parce que je croyais que tu étais dans le même cas que moi).

On regardera ça quand ça commencera à buguer chez toi :wink:

Pas de soucis Skelett, je comprends tout a fait :super:

Pour ceux qui le tuto ne fonctionne pas completement ( Mode Expert OFF)

Allez sur cette page:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Puis faite les manipulations mots pour mots du chapitre: Expert mode is not available, I have root and the app is system app (also for Android Oreo)?
Et la partie: Restart the Phone

Après une longue lutte, je suis enfin en utilisateur Expert, je vais verifier que les MAJ auto soit disable et c'est tout bon.

Merci de ta patience Skelett et j'espere que cela va en aider d'autres...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 920
Ah et bien tu as quand même trouvé, c'est super :super:
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 921
skelett a dit:
Ah et bien tu as quand même trouvé, c'est super :super:

La perceverance et j'avoue que je n'aime pas resté sur un echec et essayer de comprendre un minimum pourquoi ca bloque avant de trop chouiner sur le forum :happy1:

J'ai vu que tu es repasser sur Officiel avec ton OP5 et OB12, j'espere que que Zoé va ce mettre a la page.

Merci encore de ton aide, je garde le sujet en suivi pour aider les futurs galériens :/

Maintenant place a la chasse au Pokémons (2jours de perdu :( )
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 922
Hello

Je ne sais pas ce que tu as fais, mais ton post est buggué.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 923
salut yoan
c'est quoi qui est buggé je vois pas ?

à moins que moi aussi je suis buggé, ce qui est fort possible :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 924
Hello.

Non on voyait que tu avais posté mais ton message n'est pas visible.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 925
Hello,

Je confirme, c'était hier soir d'ailleurs
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 926
salut
ah ok, c'est parce que j'ai supprimé mon message apres alors :D

ce message critiquait certaines personnes dont je ne citerais pas les noms ::d ::d ::d , donc j'ai péréférer le supprimer :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:sivousme: je rigole bien sur :sivousme:
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 927
Salut
:pleur4: :pleur4: Bon ba....encore un avertissement et encore shadow ban :pleur4: :pleur4:

Avec tous ce que j'ai fait depuis ces 2 derniers mois ,je suis persuadé de comment je me fait grillé.....faut pas abusé de l'option marche en rond :pleur4:
C'est con j'avait encore quelque oeufs de 10 a faire éclore,avec la demi distance plus bombons x2 c'était vraiment cool (et tentant).
Maintenant c'est sur je ne l'utiliserai plus cette option mad1

Ps: oubliez pas samedi de 11h a 14h event elecktor avec attaque éclair et shiny possible :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 928
fabeuz a dit:
Salut
:pleur4: :pleur4: Bon ba....encore un avertissement et encore shadow ban :pleur4: :pleur4:

Avec tous ce que j'ai fait depuis ces 2 derniers mois ,je suis persuadé de comment je me fait grillé.....faut pas abusé de l'option marche en rond :pleur4:

Salut
je ne me sert jamais de cette option...c'est surement pour çaque je n'ai jamais eu aucuns avertissement depuis 2 ans :D

fabeuz a dit:
Ps: oubliez pas samedi de 11h a 14h event elecktor avec attaque éclair et shiny possible :super:

oui j'attend, H moins 1h :D
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 929
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 930
salut
grrrrrrr ils continuent encore à durcir leurs politique anti-fake gps, de toutes façon ils font tout pour nous empecher de le faire depuis le début :pleur4: :pleur4:

Edit : voilà je viens d'utiliser mes 5 pass raid gratuit pour aujourd'hui : résultat 5/5 electhor attrapés dont 2 shiny :frime1:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 931
j'ai encore jamais fait de raid
faut que je me motive pour aller à l'arène mais elle est à 1km de chez moi lol
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 932
autant faut il qu'il y en ait un au moment ou tu iras :mdr1: :mdr1:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 933
Hello. Pas trop eu le temps de me consacrer à elecktor... Du coup 3/4 et aucun shiny [emoji24]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 934
c'est déjà mieux que rien :wink:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 935
j'ai des alertes en principe
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 936
comment ça des alertes, sur des raids tu peux etre prevenu ?
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 937
Hello. Mise à jour 0.111.2 dispo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 938
Tekken a dit:
comment ça des alertes, sur des raids tu peux etre prevenu ?

oui j'ai vu passer des alertes disant qu'un raid allait bientot commencé
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 939
Hello. Tu les a comment les alertes ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 940
salut
oui je voudrais bien savoir aussicar j'ai jamais entendu parler de ça :shock:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 941
Salut les gars,

Elles sont automatiques, et d'office. Quand un Raid va commencer à proximité de vous (et qu'il apparaîtra sur le radar de raid), il vous sera notifié un truc dans le genre : "Un Raid à proximité va bientôt débuter".
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 942
salut jerome
ah ça oui ok :super: mais je ne pensais pas à ça :wink:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 943
Et bien c'est de ça qu'il parle, si je ne me trompe pas [emoji38]
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 944
Oui c'est ça
Je dois les avoir car l'arène est dans le village pas très loin de chez moi, entre 1 et 2 km
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 945
Bon ba j'ai fait electhor le matin 13/14 sur mon gros compte 2 shiny ,14/14 sur le ptit compte 1 100% et 2 shiny aussi.....
Mais voila l'aprém je joue legit et le soir je me co a minuit(en légit aussi).....compte suspendu :pleur4:

Donc je me demande si ça viens pas de la maj de magisk que j'ai fait mercredi ou jeudi :pleur4:.Bien dégouté en tout cas :pleur4:

Du coup j'ai plus qu'a espéré que c'est la suspension de 30 jours et non la définitive.Et je vais raté l'event d'évoli :evil:

Et sur le petit compte avec l'appli et non root aucun problème,pourvu que ça dur :amen:

Et le code du ptit compte:
xxxbabhellxxx 5234 2192 3940

ps:il y a une erreur en 1er page misery man a le même code que moi,et skellet et esanoc aussi :vieux-smiley:
 
S

silverdei

Membre
Inscrit
13 Juillet 2016
Messages
54
Points
8
  • #1 946
Bonjour en suivant le tutoriel sa fonctionne bien sûr le j3
Mais sur le s7 s7 edge et le s6 edge le personnage sur teleporte tout le temps même en allant dans les paramètres de l'application
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 947
Mise à jour en version 0.111.3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



fabeuz a dit:
ps:il y a une erreur en 1er page misery man a le même code que moi,et skellet et esanoc aussi :vieux-smiley:

Salut
voilà c'est modifié, et j'ai en + ajouté ton petit compte :wink:

silverdei a dit:
Mais sur le s7 s7 edge et le s6 edge le personnage sur teleporte tout le temps même en allant dans les paramètres de l'application

salut
c'est pareil chez moi malheureusement :roll:
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 948
Bon ba voila niantic et google viennent de m'achever,plus moyen de faire fonctionné le fly du ptit compte :pleur4:
Même en suivant le tuto de l'appli qui explique comment downgrade google play :nonon:

Plus qu'a attendre qu'un mec soit encore plus malin....ou alors je passe directe sur pc,mais je suis pas sur que ce soit safe comme moyen :oops:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 949
Salut Fab',

Essaye sur PC, mais à la vue de mes anciens tests, c'est la même galère
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 950
j'ai aussi essayer sur PC avec bluestacks mais sans succes (je l'ai rooté mais comme je n'ai pas trouvé comment flasher avec je n'ai pas pu cacher le root :roll:)

j'essaierais bien ton fake gps jerome mais ça m'embete de l'acheter si jamais il ne fonctionne pas :roll:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 951
Salut Cédric,

Ouais je comprends, j'ai mis 3 mois à me décider avant de le prendre, j'avais la même peur que toi :lol:

Très clairement, si tu possèdes les Services Google Play supérieurs à la 12.6.85, il ne fonctionnera pas mieux que les autres. Par contre, pour sur la 12.6.85, ma chérie s'en sert sur mon OP 3, et moi sur mon A3 2016 (ça ne fonctionne plus sur le 5T car impossible de downgrader les Services) et aucun problème :wink:

Si ça peut t'aider...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 952
en tout cas je viens d'essayer son petit frere et il ne fonctionne pas de mon côté en apk normale (erreur 12 :impossible de détecter ton emplacement) :roll:
faut que tu me pretes ton apk pour que je l'essaye :désolé1: :désolé1:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 953
Son petit frère ne fonctionne absolument pas, c'est bien pour ça que j'ai prit la version payante :lol:

Yep, faut que je regarde pour l'extraire, mais ce n'est pas dit que cela fonctionne, il semble y avoir une espèce de détecteur pour savoir si le paiement a été effectué ou non (même si on sait tout les 2 ce qu'il va en être si cela fonctionne :lol: )
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 954
Voila le problème de mon fly non root tien,la 12.6.85 ce maj en force même en aillant tout désactivé bien entendu,j'ai lu sur un groupe de fly que le problème conserne énormément de monde,seul quelque un arrive a downgrade,et ils ne savent pas pourquoi chez eux ça reste stable :mdr3:


Je vais me pencher sérieusement dessus.....mais la pilule du ban est grosse a avaler :hehe:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 955
yoanf26 a dit:
Hello

Je ne sais pas ce que tu as fais, mais ton post est buggué.
Salut @Yo,

Je viens de comprendre : Ça à bugué parce que le message a été supprimé via l'application ou Tapatalk (je viens de faire le test sans le vouloir)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 956
Hello

Ben oui, ce n'est pas pour rien que l'on dit de ne pas modérer avec les applications....
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 957
Oui je sais, mais comme tu posais la question... :mrgreen:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 958
Je m'en doutais un peu, mais je voulais juste qu'il assume sa connerie.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 959
Salut
vous avez tout faux les gars car je n'utilise absolument pas l'application Tapatalk :eek:

skelett a dit:
Yep, faut que je regarde pour l'extraire, mais ce n'est pas dit que cela fonctionne, il semble y avoir une espèce de détecteur pour savoir si le paiement a été effectué ou non (même si on sait tout les 2 ce qu'il va en être si cela fonctionne :lol: )

non je ne sais pas dis moi :D
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 960
Tekken a dit:
j'ai aussi essayer sur PC avec bluestacks mais sans succes (je l'ai rooté mais comme je n'ai pas trouvé comment flasher avec je n'ai pas pu cacher le root :roll:)

j'essaierais bien ton fake gps jerome mais ça m'embete de l'acheter si jamais il ne fonctionne pas :roll:

Sur PC j'ai trouvé aucun moyens de faire tourner PoGO (si jamais ca existe, je suis preneur)

Mais l'application de Skelett fonctionne a merveille et zero retour position, je joue parfois 3-4h non stop

Ps: Pour l'event echange, je suis partant pour avoir mes pokemons en brillant, si des motivés (personne serieuse), je monte un Discord pour cet evenement, si des gens veulent.
Je suis en Fake GPS, les échanges fonctionnent ?

Merci à vous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 961
Salut
de nouveaux pokemon "chanceux" arrivent :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 962
Salut
bon bah puisque je n'ai plus le plaisir de jouer dans mon canapé je me suis remis à marcher depuis 2 jours :mdr1: :mdr1:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 963
Hello Cédric,

C'est bon pour la santé, la marche !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 964
Tekken a dit:
Salut
bon bah puisque je n'ai plus le plaisir de jouer dans mon canapé je me suis remis à marcher depuis 2 jours :mdr1: :mdr1:
Bienvenue au club . . .
des marcheurs ;-)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 965
salut les gars
ouais on va dire ça, mais ça doit faire 1an 1/2 que je n'avais pas joué en marchant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #1 966
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

hello les amis vous avez aussi reçu le message en rouge a la connexion de pokemon go comme quoi on utilise un logiciel etc..... risque de ban????
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 967
Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

salut
celà fait quelques temps qu'ils ont déployés ses messages d'avertissement, mais ils ont renforcés leurs sécurité avec 3 types d'avertissements, tu as reçu un 1er avertisssement donc pendant 7 jours tu ne trouveras que des pokemons ommuns...au bout :roll:
En fait l'application pokemon go a détécté que tu utilise un fake gps ou toute autres applications de triches

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #1 968
on a déjà une solution? ou faut éviter de jouez en attendant?
merci pour les réponse.
 
fabeuz

fabeuz

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
58
Points
6
  • #1 969
Salut tu peu te connecté par contre ne joue pas si tu est root et ne fly plus pendant un moment .j'ai eu l avertissement,j'ai fly une heure ,puis j'ai jouer légit toute l'aprem et le soir mon compte était suspendue ....
Donc c'est toi qui vois,mais une foi un avertissement niantic rigole pas. :contrac:
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #1 970
Salut je vais suivre tes conseil et attendre avant de fly a nouveau et retenté sur mon autre tel sans triche en mode normal. :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 971
Salut
la 4G pour la semaine prochaine ?
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #1 972
boonjour tout le monde , je voudrais savoir si vous aviez des régionaux à m'échanger , je pourrais échanger contre des mewtow de chez moi si sa vous dit
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 973
Salut
j'aurais pu etre intéréssé mais j'ai pas beaucoup de poussières d'etoiles et le fake gps ne fonctionne plus chez moi :roll:

en parlant je mewtwo, j'avais un pass raid ex ce matin et je ne l'ai pas attrapé :pleur4: :pleur4:


Edit : un leviator en antarctique :mdr3: :mdr3: http://www.phonandroid.com/google-earth ... lites.html
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #1 974
yop
je touche ma tête , je suis à 12/12 sur mewtoo , j'ai 4 arènes ex pas loin de chez moi dont une ou j'y vais à pieds^^
donc sa va j'en ai d'avance lol pour la poussière samedi et dimanche c'est x3 pour le commaunity day ,faut en profiter
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 975
uniques65 a dit:
yop
je touche ma tête , je suis à 12/12 sur mewtoo , j'ai 4 arènes ex pas loin de chez moi dont une ou j'y vais à pieds^^
donc sa va j'en ai d'avance lol pour la poussière samedi et dimanche c'est x3 pour le commaunity day ,faut en profiter

Salut
12/12 :eek: moi j'en ai eu que 2 pass raids ex, donc j'en suis a 1/2 :roll:

uniques65 a dit:
donc sa va j'en ai d'avance lol pour la poussière samedi et dimanche c'est x3 pour le commaunity day ,faut en profiter

j'essaierais d'en profiter quelques minutes, c'est à dire le temps que mon fake gps fonctionne :mdr1: :mdr1:
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #1 976
rof profite pour jouer legit , oui j'ai plein d'arène ex sur mon secteur limite j'évite ces arènes et leurs heures pas possible pour faire les raid
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #1 977
j'ai l'impression de suivre une discussion en chinois mdr
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 978
salut @dug
c'est a peut pres ca :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Edit : Mise à jour en version 0.111.4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 979
Salut
Pour rappel "Community day" Evoli demain et dimanche pendant 3h chaque jour :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit 1 : Ca y'est les evoli sont lachés :D

Edit 2 : Petite info obtenu sur discord suite à la dernière mise à jour

@everyone __**IMPORTANT **__ Suite à la mise à jour forcée vers la version 0.111.4 du jeu, un bug est apparu lors des captures de pokemon : __ - Quel est le bug ? ___ Lors d'une rencontre avec un pokemon si vous lui donnez une baie et que vous quittez la rencontre et en y revenant vous ne pourrez pu attraper le pokemon ! __ - Quelle solution ? __ Pour éviter le bug, attrapez le pokemon que vous avez nourri d'une baie et ne quittez surtout pas la rencontre. En attendant un correctif de la part de Niantic si vous rencontrez le bug, le jeu sera planté, il vous restera plus qu'a fermer le jeu et le redemarrer !

@everyone __PS :__ Dans le cas où le bug se produit sur un pokemon de quêtes, vous ne pourrez plus attraper le pokemon concerné malgré le redémarrage du jeu, du téléphone et même la réinstallation complète du jeu. Suite à ce cas précis vous n'aurez plus accès aux pokemon de quêtes stockés jusqu'à résolution du problème par Niantic alors soyez prudent

Edit 3 : Avez vous déjà réussi à attraper "Spinda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #1 980
salut y a t il du nouveau pour fly de chez soi vu les messages d’avertissement de niantic lors de la connexion au jeux avec magik root etc...
Merci a tous.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 981
Salut
rien de nouveau mais moi je n'ai toujours pas eu d'avertissement, meme si le fake gps galere de mon côté je peux toujours me déplacer
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #1 982
pourquoi vous ne joué pas légit , c'est pas mal aussi ,j'ai rencontré des gens sympa en vacance ce matin pour evoli
 
S

skysky57

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
19
Points
1
  • #1 983
Pas de vacance lol et dans mon village et 20 km au tour rien pas de pokemon si 3 ratata si non pas d' arene pas de pokestop je joue comment???
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 984
Salut
+1 @skysky57, c'est pareil pour moi :super:
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #1 985
arretez avec sa , on le sais longtemps à l'avance les cd suffits d'aller en centre ville/ centre commerciale , cest convivial de jouer sur un cd en live , sur ceux bon jeux , j'essayerai de vous ajouter à l'ocaz
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 986
Salut
pourquoi tu parles de cd ?
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #1 987
héllo,
en fait c'est le Community Day , le prochain c'est le 12 septembre en fr , moi je bosse le samedi donc c'est cuit , je vais faire à la go plus et go tcha sur mon 2° compte , heureusement ya les échanges
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 988
Salut
Ah ok community day, j'y étais pas du tout la :mdr1: :mdr1:
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #1 989
:lol: :lol:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 990
Hello. Apparemment il faut pas mettre a jour pokémon go a la version 0.115.2 car même si le safetynet passe le jeu ne se lance plus.

Édit: effectivement. Testé de mon côté la version 0.115.2 ne se lance pas mais la précédente se lance dans problème
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 991
Bonjour
Il y a eu une mise à jour des API par Google il y a 2 jours, ce qui fait que le test safetynet est devenu invalide :?
J'ai aussi le soucis de mon côté :roll:
Il faut attendre une mise à jour de Magisk & Magisk Manager :wink:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 992
Ah je comprends mieux mon safetynet invalide. Bon ba restons sur la 0.111.4
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 993
Double post volontaire.

J'ai réussi a lancer la version 0.115.2

Voici la procédure trouvée sur xda:

1) Dans les paramètres de magisk, effecer le cache du dépôt
2) Toujours dans les paramètres de magisk, cacher le gestionnaire magisk
3) Activer le "mode magisk core uniquement"
4) Reboot
5) Vérifier le safetynet avec l'application safetynet attest si il est vert.

Pour ma part ça a fonctionné

Édit : 6) supprimer le dossier magisk manager
 
Nekstuce

Nekstuce

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
76
Points
8
  • #1 994
Merci pour la solution que je n'hésiterais pas a tester si ca bloque de mon coté.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 995
skeeter92 a dit:
Double post volontaire.

J'ai réussi a lancer la version 0.115.2

Voici la procédure trouvée sur xda:

1) Dans les paramètres de magisk, effecer le cache du dépôt
2) Toujours dans les paramètres de magisk, cacher le gestionnaire magisk
3) Activer le "mode magisk core uniquement"
4) Reboot
5) Vérifier le safetynet avec l'application safetynet attest si il est vert.

Pour ma part ça a fonctionné

Édit : 6) supprimer le dossier magisk manager

Salut
La solution à l'air de fonctionner chez moi aussi.
Merci pour ton partage :super:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 996
Hello. Merci pour ton retour.
C'est la seule solution a l'heure actuelle en attendant la mise a jour de magisk.
Niantic sont pénibles a bloquer les téléphones Root
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 997
C'est la politique de Niantic malheureusement depuis le début et ça changera pas :?
J'ai testé ton astuce ce matin juste pour voir si le jeu se lançait, mais je ne joue pas je suis en vacances :wink:
Voilà en attente de mise à jour comme je l'avais précisé :D
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #1 998
Hello.
La quête celebi a commencé
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #1 999
skeeter92 a dit:
Double post volontaire.

J'ai réussi a lancer la version 0.115.2

Voici la procédure trouvée sur xda:

1) Dans les paramètres de magisk, effecer le cache du dépôt
2) Toujours dans les paramètres de magisk, cacher le gestionnaire magisk
3) Activer le "mode magisk core uniquement"
4) Reboot
5) Vérifier le safetynet avec l'application safetynet attest si il est vert.

Pour ma part ça a fonctionné

Édit : 6) supprimer le dossier magisk manager

Salut
concernant ton astuce j'ai tout d'abord re-tester en réactivant le mode "magisk core uniquement" et ça fonctionne aussi :wink:

ensuite j'ai continuer a chercher et j'ai trouver une autre astuce, c'est d'installer la version "custom" de Magisk Manager et là le safety net passe en OK contrairement à la version officielle :wink:

skeeter92 a dit:
Hello.
La quête celebi a commencé

oui j'ai vu ça hier, c'est partit alors :D

cela fait presque 1 semaine 1/2 que je n'ai pas joué, et il va falloir que je recommence (en marchant vu que mon fake GPS c'est presque définitivement mort)
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #2 000
Hello. Moi j'utilise gps joystick que t'a posté auparavant et il fonctionne très bien.
 

Sujets en relation

Haut Bas