Pokémon Go

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Pokémon go est enfin disponible officiellement en France.

Je vous propose d'échanger ici, nos astuces, les mods, enfin tout ce qui concerne pokémon go.

J'editerais ce premier post au fur et à mesure des infos glanées.

Modules Xposed de géolocalisation:
Ces modules vous permettent de vous localiser n'importe où dans le monde.
Attention à garder des déplacements réalistes sous peine de prendre un soft ban de la part des serveurs pokémon.

-Xposed pokémon
-Pokémon dark

Localisation des pokémons:

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

18042909020023566515691481.png

Liste des code d'invitation des membres Phoandroid qui jouent à PokemonGo

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Merci de me préciser vos informations si vous souhaitez être ajouté à cette liste​

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Perso j'ai attaquer avant la sortie officielle avec l'apk.
J'utilise pokémon dark, je chope les coordonnées sur Google maps si je veux aller loin, sinon maintenant il y a une option pour utiliser la vraie position au départ.
Mais sur tous les modules que j'ai testé les déplacements sont un peu chaotiques

A

Anonymous

Re: Re : Pokémon Go

Hello, j'ai également commencé un peu avant la sortie officielle. J'utilise xposed pokemon pour une position fictive. J'en suis au niveau 16. Il existe également maps pokemon du play qui permet de localiser les raretés.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello tu utilises la quelle de map? Il y en a plusieurs sur le play

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
:hello:
Oulala les tricheurs ils faussent leur position :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aime bien la série mais je ne supporte pas les dialogues à répétition (celui du début) qui m'a rebouté :mad:

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello pas beaucoup de temps en ce moment.
J'ai même pas testé la dernière mise à jour

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)
Pour ma part je m'en suis vite lassé :x peu desservi dans ma ville puis marcher marcher sans rien trouver c'est assez frustrant.
De toute façon je pense que cet effet de mode tombera à l'eau dès la fin de l'année :mdr3: Niantic a trouvé la bonne idée mais elle est mal exploitée.

A

Anonymous

Re: Re : Pokémon Go

Hello les gars, j'ai un problème bizarre ce matin
2eaf2a70fcc0ef605e63100198b0e99a.jpg

J'ai plus les noms des Pokemon, malgré une suppression des données et du cache et même réinstallation de l'apk. Bizarre hein. Ont-ils découvert que j'utilise le module xposed pour la localisation. .

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Bizarre.
Normalement quand tu es blacklisté tu ne peux plus récolter d'objets dans les pokestock

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
il faut faire gaffe à la vitesse de déplacement avec le pad

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
J'utilise juste autour de chez moi et j'ai baissé les pas

A

Anonymous

Pour ma part je me promène sur la plage de santa monica ou à New-York, c'est rempli de pokestop et de Pokemon.

nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Bjr à tous, perso j'ai testé les bots mais ça m'a valu d'être ban sur chacun de mes comptes.
J'en ai créé un nouveau ou je ne joue qu'exclusivement sur mon tél avec les modules xposed suivants :
Xposed pokemon : c'est mon fake gps
MinMinHide : masquer à l'appli officiel Pokemon go que j'utilise certains modules
Mock Mock locations : masquer au programme que l'option fake gps est disponible
PogoIV : avoir les infos du pokemon avant même de les attraper.
Pokemon Go IV Checker : renommer les pokemon en fonction de leur IV
Voilà pour moi. Pour l'instant level 14 aucun problèmes à signaler. J'attends le temps réel de trajet pour me déplacer d'un endroit à l'autre. Par exemple Paris - Central Park : 8 heures de vol donc 8 heures d'attente avant de chasser à nouveau. Je vous tiens informés, bonne chasse à tous.
Je change également mon adresse IP quand je change d'endroit.

Sujets en relation

Haut Bas