Plusieurs questions...

  • Auteur de la discussion jojokoch
  • Date de début
J

jojokoch

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à toute la communauté je suis en possession du Highway 4G depuis un peu plus d'un mois et je me posais les questions suivantes:
* Est ce normal que le réseau mobile se désactive tout seul (la case se décoche toute seule) sachant que j'utilise battery defender mais ça ne me faisait pas ça avec mon cink five.
* Je trouve le téléphone relativement "lent" lorsque je rédige un SMS il est en position "équilibré" au niveau du processeur
* je suis actuellement chez free et je n'ai quasiment jamais la 4G ça provient du téléphone ou du réseau free ? (Sachant que l'option est bien coché dans les paramètres.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jérôme
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour répondre à tes questions, si tu désactives Battery defender (qui ne sert à rien), tu as les mêmes problèmes?
Pour Free, les apn sont corrects dans les paramètres de réseaux?
 
J

jojokoch

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir, merci pour ta reponse, Batery defender coupe la connexion de données lorsque le portable n'est pas allumé donc je gagne un peu en autonomie, pour ce qui est des infos APN de free je pense que ce sont les bons car j'ai déjà aperçu la connexion 4G mais elle n'est jamais resté plus d'une minute.
 
T

Tardis

  • #4
Revérifie tes apn et vure battery defender. J'attends ton retour.
 
J

jojokoch

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Salut,
J'ai contacté Free qui m'a dit que la 4G était en cours de développement et que même sur Paris elle ne passait pas partout, je me demande si ils n'activent pas le numero en 4G car j'ai eu l'impression d'avoir un peu plus la 4G qu'auparavant mais là je ne l'ai déjà plus :pleur4:
je te mets en lien les parametres du reseau mobile:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci encore et bon week end à toi
 
J

jojokoch

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Ce sont les mêmes sad heureusement que je paie l’abonnement chez free à moins de 5 euros en tout illimité si ca ne s'arrange pas je bouge à la fin lol
 
T

Tardis

  • #8
Le fait de les appeler et de les bousculer a fait bouger les choses dans certains cas. Je pense qu'ils continuent à brider certains forfaits dans les zones les plus denses. A essayer :wink:
 
A

apacheblanc54

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
1
Points
1
  • #9
Hello,

Pour répondre a ta requête de la 4G sur Wiko (ou autre)
Il faut être honnête, la 4G n'est pas déployé sur tout le territoire Français, que ce soit pour Free comme pour Orange ou encore Bytel !!

Bytel annonce une très grande couverture, mais ne peuvent pas garantir un 100%. Actuellement, la carte officielle est à 72% du TFH (Territoire Français Habitable alors que Statistiquement, on parle de % de population !! Si on parle de population, Paris etant plus peuplé, on augmente le % de couverture !! )
Soyons patient, et pour le moment, ne privilégiez pas la 4G pour l'achat d'un tel..
 
D

djiz64

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #10
Bonsoir a toute la communauté !!!!! voilà mon souci : j'ai donc un wiko highway 4g et, quand j'ai voulu m'en servir, l'écran s'est mis subitement à "vriller", à aller d'une page à l'autre, a activer l'appareil photo tout seul avec impossibilité totale de pouvoir le déverrouiller ou quoi que ce soit d'autre.

Help please !!!!!
Merci d'avance, Mika
 
T

Tardis

  • #11
Bonjour

Tu as essayé de flasher la rom d'origine histoire de faire un peu de ménage?
 
D

djiz64

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #12
euh non ... Comment fait on?? :?
 
D

djiz64

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #14
ben écoute, ca fait une demie heure que j'essaie et rien. j'en suis la ou je dois appuyer sur le "volume plus" avant de brancher mon téléphone, ensuite il faut relacher le bouton quand le téléchargement commence mais il ne commence pas lol !!!! :evil:
 
T

Tardis

  • #15
Quel bouton? 8/ 8/
 
D

djiz64

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #16
ben dans la procédure, ca marque qu'il faut maintenir le bouton de volume "+" avant de brancher le téléphone avec le cordon USB
 
T

Tardis

  • #17
Tu es sur le bon sujet?
 
Haut Bas