Plusieurs questions

  • Auteur de la discussion WaRpZoNe
  • Date de début
WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
124
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Ma femme à eu son XPERIA ARC S hier soir, il tous sympa...
Root et Recovery installer dans la foulé sans PB... (que du bonheur).

Par contre un truc, je n'arrive à désinstaller l'apk update center :evil: je supporte pas ce genre de soft, et cela provoque des Forces Closes (avec désinstaller pro).

Autre chose dans la barre des Notifications, il me dit que j'ai une mise à jour (jm'en foux sa MAJ system .0.62, ça vas me viré le ROOT & RECOVERY), comment virer ce truc de merdes :?:

Existe t'il un thème avec la barre des notifications intégré : wifi, data, gps, bluetooth... car la il y à rien ???

Je vous remercie...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as essayé de désinstaller update center avec root unistaller ou Titanium backup ? :roll:

Pour les icônes dans la barre de notifications tu devrais regarder
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
124
Points
18
  • #3
Joe a dit:
Salut,

Tu as essayé de désinstaller update center avec root unistaller ou Titanium backup ? :roll:

Pour les icônes dans la barre de notifications tu devrais regarder
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.


Bonjour à tous,

c'est bon j'ai réussie à tous installer sans problème, le dock transparent, la barre de notification avec le thème voulue, et surtout viré update center... Pour le gestionnaire il y en à pas d'office (??? inconcevable, et incompréhensible qu'alors que c'est Android... pour le XPERIA ARC S) J'ai installer un Gestionnaire de dossier comme EFS pris sur le market.

Par contre je n'arrive pas à trouver dans les paramètres, comment modifier le nombre de bureau ??? (si possible sans installer un autre Launcher). Ma femme n'aime pas la fioriture, et je la comprend je suis un peux pareil... ^_^

Autre chose à l'image du Galaxy S2, il n'y à pas de Gestionnaire de RAM pour Kill les processus en cours ???
Je lui et installer Advanced task killer, est ce que cela convient ?

Dernière chose, elle n'arrive pas à prendre des photos avec le boutons physiques de l'ARC S, un coup de main...
Elle y arrive avec le touch écran, mais pas le boutons.

Par avance, je vous remercie.

Bonne journée et bon week-end à tous.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut, désolé pour le retard !

Et oui pas d'explorateur de fichiers mais en même temps ce ne sont pas tous les constructeurs qui en proposent.

Pour les écrans d'accueil, tu peux regarder ce topic.

Il existe pas mal de gestionnaires de tâches sur le market mais perso je n'en vois pas trop l'utilité. Au début j'étais très parano niveau consommation de la ram, puis j'ai laissé tomber car justement les applications du genre consomment elles-même pas mal de ressources ! De plus les applications se relancent toutes seules au bout d'un certain temps, même après avoir été tuées.

Je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'utiliser root unistaller ou titanium backup pro pour geler les appllications dont on a pas trop besoin.

Pour l'appareil photo, c'est assez bizarre. Le probleme existe depuis le début ? En tout cas ce qui marche dans 99% des cas est de réinstaller le firmware du mobile.
 
WaRpZoNe

WaRpZoNe

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
124
Points
18
  • #5
Oki merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Pas de quoi ;)

Tiens-moi au courant pour le bug de l'appareil photo car d'autres ont le même problème !
 
Haut Bas