Plus de ROM .. comment faire ? HELP

• Auteur de la discussion p0isonParadise
  • Date de début
P

p0isonParadise

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un HTC One (m7ul) qui tournait sous CyanogenMod 10.2, il est rooté, bootloader déverouillé, S-ON, et en voulant revenir à une stock ROM via le RecoveryMod (j'ai fais le factory reset) l'installation ne s'est pas achevée et j'ai redémarré mon HTC donc sans ROM.

J'ai accès au menu H-BOOT et Recovery, mais comme ce modèle de HTC n'a pas de port de microSD je ne peux pas remettre de ROM au format zip pour reflasher. J'ai tenté via le menu Recovery de monter le stockage USB mais mon PC ne trouve pas les pilotes (j'ai HTC Sync Manager d'installé + Android SDK mis à jour).

Comment puis-je faire pour remettre au moins une ROM ? et si possible remettre la ROM d'Origine, je suis newbie je ne capte rien du tout.

Merci d'avance je suis pommé complet là. :pleur4:

P

p0isonParadise

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
J'ai réussi grâce à HTC One Toolkit 3.1.2 mais la CyanogenMod 10.1.3 que j'avais au tout début et que donc je viens de remettre ne reconnait pas de carte SIM installée et reboot au bout de 1 minute ou 2. .. je ne comprend plus rien là..

P

p0isonParadise

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Alors - c'est vraiment drole xD - j'avais fais ça en mode Adb Sideload, ce qui a marché, j'ai recommencé en copiant mes zip sur la mémoire interne vu que j'avais une interface pendant 2 minutes, j'ai relancé le flashage via le recovery mode et hop là c'est stable et ma carte SIM est reconnu avec le réseau évidement :) Maintenant j'upgrade à CM 10.2.1 .. mais je serai revenu au point de dépard.. sans ma ROM d'origine.

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Triple post + doublons

Haut Bas