Plus de réseaux sur rom stock

  • Auteur de la discussion czam666
  • Date de début
czam666

czam666

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après avoir installé une Rom custom 4.3 (beanstalk), je me retrouve avec un problème de réseau. Plus moyen de téléphoner ni d'envoyer des messages et plus de connexion data. J'avais déjà eu le même problème (numéro imei perdu) mais ce coup si plus moyen de résoudre le problème.
J'ai réinstallé une Rom stock (N7100XXDLL7_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_FACTORY_XEF) mais je me retrouve à nouveau sans connexion réseau. De plus j'ai un popup que je ne sais pas enlever avec des indications softwares
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc j'en suis là ...

Rom stock non reconnue sur kies
Téléphonie HS
Popup plus que dérangeant


Help svp mad1

Merci, zam
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #2
czam666 a dit:
Bonjour,

Après avoir installé une Rom custom 4.3 (beanstalk), je me retrouve avec un problème de réseau. Plus moyen de téléphoner ni d'envoyer des messages et plus de connexion data. J'avais déjà eu le même problème (numéro imei perdu) mais ce coup si plus moyen de résoudre le problème.
J'ai réinstallé une Rom stock (N7100XXDLL7_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_FACTORY_XEF) mais je me retrouve à nouveau sans connexion réseau. De plus j'ai un popup que je ne sais pas enlever avec des indications softwares
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bonsoir je serais toi je ferais une réinstalle propre il y a un tuto pour cela sur le forum et perso sa ma permis de plusieurs fois de récuperer mon note2 wink

Donc j'en suis là ...

Rom stock non reconnue sur kies
Téléphonie HS
Popup plus que dérangeant


Help svp mad1

Merci, zam
 
czam666

czam666

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
18
Points
0
  • #4
Voilà qui m'a beaucoup aidé (sans vouloir faire de la publicté ;) )

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
czam666

czam666

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
18
Points
0
  • #5
Après maintes tentatives, je me résigne à jeter par le fenêtre mon note2 ... roll

J'ai à peut prêt essayé toute les techniques et aucunes ne me rende mon imei d'origine et je me retrouve donc avec un gn2 inutile ...

Si quelqu'un a un dernier recours.. (j'ai acheté mon gn2 sur RueDuCommerce en France et je suis Belge donc le retour sav me semble difficile)

Merci
 
Haut Bas