"petits" problèmes multiples

  • Auteur de la discussion Iza29
  • Date de début
Iza29

Iza29

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,

Sa y est j'ai enfin un tactile, mon premier (noel avant l'heure :) )

mais voila, j'ai déja des petits souccis

1. impossible de capter le wifi, une fois connecter ça me déconnecte, et je devient chèvre

2. changer la couleur des "bulle" des sms, car j'aime pas du tout, et oui j'ai vu des application, mais tout dans les même tons, non merci, j'aimerai choisir la couleur du destinataire et la mienne

3. comment cité plusieurs sms d'un coup ? pour un j'ai compris, mais vu que j'ai un sms sur 3 bulles dur, surtout que c'est qu'un seul et même sms (diviser), pas 3 sms différent, ou alors, comment faire quand un sms est un seul et même message (exemple les chaines a la gommes) pour que ça soit dans une seule et même bulle ?

4. pendant que nous sommes dans les sms, comment changer le nom de la personnes qui envoi ? exemple : j'ai un contact sous Charles et je reçoit en "Moi"

5. quelle application télécharger pour changer le logo de batterie en pourcentage ? , tester une et ça n'a pas marcher, et vu que le wifi ne marche pas, pas envie de bouffer mon forfait

6. j'ai effacer par mégarde la barre google, comment la récupérer ?

7. si je télécharger une application depuis mon ordi, comment ça se passe au niveau de mon forfait téléphone ? es-ce internet illimité de la maison qui est pris en compte ou mon forfait ? (car pour télécharger faut être connecter a internet) et ma moitié m'assure que ça ne me bouffe rien

8. au niveau de la carte mémoire, quelle sont les dossier/fichier a ne surtout pas effacer ?

9. comment renommé les dossier sur l'avant plan? (quand on a le choix en créant un dossier par dossier , contact avec étoile ect ....) ccar j'aimerai me faire un dossier jeux, un dossier utilitaire ect .....

10. dernier petit détails qui a son importance : j'ai été sur le cite samsung pour télécharger l'application qui permet a mon ordi de reconnaître le téléphone, et cela ne fonctionne pas (mon vieux coucou est sous XP)

merci de votre aide, et toutes mes excuses pour le pavé, et j'espère ne pas avoir fait une bêtise en mettant tous mes souccis sur un même topic

ps : 11. au niveau des smiley pour les sms, c'est toute une manipulation, ya pas moyen, d'avoir un raccourci ? (je tape pour le moment en 3X4 , histoire de me désintoxiquer de mes vieux mobile)

édition : remplacement des astérisque pas des chiffres
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut, eh beh tu en as des questions

- Essaye de taper *#*#526#*#* et normalement ça résoud les problèmes

- Bah non c'est pas possible à moins de faire des manipulations spéciaux

- Fais copier coller 3 fois

- Il faut le changer dans les contactes (vérifie que tu as pas mis les mêmes numéros pour toi que lui)

- C'est pas possible non plus, il faut manipuler avec des méthodes un peu risqué comme pour les bulles

- Tu pose 5 secondes ton doigt sur l'écran (à l'accueil quelque part ou il y a de la place)

- Bah ça bouffe le internet qui est dispo dans ton téléphone en 3G ou WIFI (pas les 2 en même temps)

- Ce sont .android_secure et Android

- L'avant plan c'est à dire ?

- T'a été ici ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Euh tu peux changer de clavier, mais tu n'auras plus le 3x4

Non pas de soucis mais c'est normal ^^
 
Iza29

Iza29

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
HardSol7 a dit:
Salut, eh beh tu en as des questions

- Essaye de taper *#*#526#*#* et normalement ça résoud les problèmes
1. "normalement" mais la rien, dois-je changer quelques chose dans les paramètres ? ou mon tel est bon pour être changer ?

- Bah non c'est pas possible à moins de faire des manipulations spéciaux
2. zut , et c'est dur ?

- Fais copier coller 3 fois
3. ce n'est pas du tout pratique

- Il faut le changer dans les contactes (vérifie que tu as pas mis les mêmes numéros pour toi que lui)
4. j'ai aucun contact qui se nome "moi" et ça m'enquiquine, car si j'ai d'autre contacte avec ce "problème" je suis dans la crotte

- C'est pas possible non plus, il faut manipuler avec des méthodes un peu risqué comme pour les bulles
5./6. pour la barre google ou pour le logo pourcentage ?

- Tu pose 5 secondes ton doigt sur l'écran (à l'accueil quelque part ou il y a de la place)
cela ne fonctionne pas

- Bah ça bouffe le internet qui est dispo dans ton téléphone en 3G ou WIFI (pas les 2 en même temps)
7. la femme à une fois de plus raison tongue (sinon à supposer qu'un jour j'ai le wifi, qu'es-ce qui est prioritaire?)

- Ce sont .android_secure et Android
8. je note

- L'avant plan c'est à dire ?
9. apres l'écran de veille

- T'a été ici ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

10. pas sur le lien, mais c'est pareil je pense

- Euh tu peux changer de clavier, mais tu n'auras plus le 3x4
11. zut

Non pas de soucis mais c'est normal ^^

merci :)


édition : 12. comment changer la manière de décrocher ? raccrocher, j'ai lu comment faire, mais pas pour décrocher
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
1) essaye *#526# tout court

2) Euh il faut que root le tél pour ensuite que tu piques l'appli SMS de ton tél, et que tu modifie l'interieur de l'appli SMS avec la couleur voulu et ensuite tu le remet sur le tél

3) je sais mais pas le choix

4) Bah je pense pas que c'est le tél qui déconne, vérifié bien voir les numéros de tes contactes !

5) pour le logo en % C'est plus dur que pour la bulle si tu le fais manuellement !

6) Normalement tu cherche un endroit vide dans la page d'accueil, tu maintiens ton doigt dessus, y a un menu qui s'affiche, tu entre dans Widget et tu cherche !

7) Bah le plus logique c'est la WIFI, et comme Android est intelligent, c'est le WIFI

8) Après les photos et tout c'est à ta charge ! Genre DCIM musique etc... C'est à ta charge !

9) Je vois pas du tout... Après écran de veille ? Dossier ?

Pour décrocher d'une autre manière, il faut changer le système du téléphone (changer de ROM pour une qui le fait genre CM7)
 
Iza29

Iza29

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #5
HardSol7 a dit:
1) essaye *#526# tout court
ça ne fonctionne pas non plus, soit on tel est HS soit j'ai toucher a un truc qui ne fallais pas
Grrrr03.gif
(pas contre toi hein ^^ lol )


2) Euh il faut que root le tél pour ensuite que tu piques l'appli SMS de ton tél, et que tu modifie l'interieur de l'appli SMS avec la couleur voulu et ensuite tu le remet sur le tél
ça m'a l'air bien compliquer lol

[barre]3)[/barre] je sais mais pas le choix
ok

4) Bah je pense pas que c'est le tél qui déconne, vérifié bien voir les numéros de tes contactes !
aucun contact est à "moi" : j'ai même pas mon numéro sur mon repertoire, donc pourquoi 'ai un contact qui apparait sous "moi"

5) pour le logo en % C'est plus dur que pour la bulle si tu le fais manuellement !
quel application prendre ?

[barre]6)[/barre] Normalement tu cherche un endroit vide dans la page d'accueil, tu maintiens ton doigt dessus, y a un menu qui s'affiche, tu entre dans Widget et tu cherche !
merci trouver :)

[barre]7)[/barre] Bah le plus logique c'est la WIFI, et comme Android est intelligent, c'est le WIFI
oki, autant demander, on sait jamais, débutant la dedans lol

[barre]8)[/barre]Après les photos et tout c'est à ta charge ! Genre DCIM musique etc... C'est à ta charge !
ok - si je renome dcim en photo par exemple, les autre photo vont aller dedans, ou un autre dossier va ce créer ?

9) Je vois pas du tout... Après écran de veille ? Dossier ?
page d'acceuil si je laintient, j'ai widget, dossier .... mais comment renmer le dossieer, car si j'en fait plusieurs dur lol

Pour décrocher d'une autre manière, il faut changer le système du téléphone (changer de ROM pour une qui le fait genre CM7)
autant éviter de tous chambouler ni connaissant rien, peur de faire une méga boulette

merci de ta patience

je comprend vite mais faut m'expliquer longggggggggtemps lol
 
Iza29

Iza29

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #6
re,

désolée pour le flood

mais je viens de me rendre compte que mon galaxy Ace est le modèle : S5839i

possible de le dépplacer dans la bonne section, merci et désolée
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
Pense au [Résolu].
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
1) Okay bah je vois pas d'autres solutions que le flashage !
2) Sur le 5839i encore plus
4) Peut être sur tes contactes SIM ? Parce que je vois pas de problème qui pourrait perturber !
5) Le Flashage d'une ROM aussi
9) J'ai essayé mais pas réussi, je pense que c'est pas possible
10) Oui si tu veux pas, ne tente pas ;)
 
Iza29

Iza29

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #9
HardSol7 a dit:
1) Okay bah je vois pas d'autres solutions que le flashage !
mon tel est de plus en plus tordu : il acepte le wifi de sfr fon, mais pas la box numéricable

[barre]2)[/barre]Sur le 5839i encore plus
j'abandone l'idée alors, a moins de trouvé une appli sympa

4) Peut être sur tes contactes SIM ? Parce que je vois pas de problème qui pourrait perturber !
aucun contact s'appel "moi" que ça soit sim ou ailleur grrrrr

5) Le Flashage d'une ROM aussi
grrrr pas cool, car tout petit et je ne voit rien, a moins d'une appli, qui permette de voir directement

9) J'ai essayé mais pas réussi, je pense que c'est pas possible
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


10) Oui si tu veux pas, ne tente pas ;)
j'espère qu'un jour ça sera possible, car ça va plus vite de cliquer, que de glisser

merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
1) Vérifie dans ta box (via un PC branché ou via WIFI) à l'adresse 192.168.0.1 (avec le code et ID derrière la BOX) si tu as modifié les réglages ou pas ! Mais je pense que ça vient de la Box (appeler Numéricable), j'avais la petite, et à chaque fois ça bloque aussi ! Chez SFR tout est normal !

4) Bon bah............................................. Je vois pas d'autres solution à ce problème ! C'est trop bizarre et improbable !

5) Oui des widget ! Genre Dual Battery Widget sur le Google Play Store ! Cherche, et tu le met à la page d'accueil !

6) Change de launcher (d'acceuil) normalement il y en a d'autres qui le font !

7) Bah après c'est du tactile ! Généralement quand tu choisis ce modèle, tu penses que tout va être tactile (ou presque) ! Si t'aime pas trop, eh bah clavier/Tactile ou bien clavier !
 
Iza29

Iza29

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #11
HardSol7 a dit:
1) Vérifie dans ta box (via un PC branché ou via WIFI) à l'adresse 192.168.0.1 (avec le code et ID derrière la BOX) si tu as modifié les réglages ou pas ! Mais je pense que ça vient de la Box (appeler Numéricable), j'avais la petite, et à chaque fois ça bloque aussi ! Chez SFR tout est normal !
oki, je tel demain :)

4) Bon bah............................................. Je vois pas d'autres solution à ce problème ! C'est trop bizarre et improbable !
comment prouver ma bonne fois ?

[barre]5)[/barre]Oui des widget ! Genre Dual Battery Widget sur le Google Play Store ! Cherche, et tu le met à la page d'accueil !
merci ça marche :) , j'en avais tester une mais quand on y connais rien, les conseils des pros sont les meilleurs
je peux être gourmande ? la même chose, pour le wifi et le réseau s'il te plait kisss

6) Change de launcher (d'acceuil) normalement il y en a d'autres qui le font !
Dual Battery Widget
lequel me conseil tu s'il te plait ? (peur de faire une grosse bêtise, et pour revenir en arrière apres ouile)

7) Bah après c'est du tactile ! Généralement quand tu choisis ce modèle, tu penses que tout va être tactile (ou presque) ! Si t'aime pas trop, eh bah clavier/Tactile ou bien clavier !
comme pour la pomme pas moyen, d'avoir sur l'écran un "bouton" décrocher ou raccrocher ? (c'est moon premier tactile, et habitué a piquer celui de ma moitier, donc pas habitué a glisser pour décrocher lol)

merci de ta patience :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #12
1) Okay
4) Ecoute, sauvegarde tout sur la SD (exporter vers la SD), ensuite t'efface tout sur la mémoire du téléphone + SIM ensuite tu fais importer depuis la SD
5) Tiens un qui est bien complet : Power Widget
6) Alors le choix :

Permet de voir les applis, mais pas de nommer le dossier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Celui la je ne sais plus, normalement ça marche :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si ça te convient pas, bah les autres :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


7) Euh Apple ou Android, maintenant il y a que ça ! Tu devras t'y faire désolé ! C'est une sécurité en plus pour pas genre si il est dans la poche du pantalon, bah décrocher parce que ta jambe appuies dessus !
 
Iza29

Iza29

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #13
HardSol7 a dit:
1) Okay
réglé ouffff

4) Ecoute, sauvegarde tout sur la SD (exporter vers la SD), ensuite t'efface tout sur la mémoire du téléphone + SIM ensuite tu fais importer depuis la SD
je vais essayé :) mais je ne sias pas encore comment faire ;)

5) Tiens un qui est bien complet : Power Widget
j merci tu es un as (je suis en train de télécharger "power widget lite"

6) Alors le choix :
Permet de voir les applis, mais pas de nommer le dossier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Celui la je ne sais plus, normalement ça marche :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si ça te convient pas, bah les autres :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je vais tester et te dis ça

7) Euh Apple ou Android, maintenant il y a que ça ! Tu devras t'y faire désolé ! C'est une sécurité en plus pour pas genre si il est dans la poche du pantalon, bah décrocher parce que ta jambe appuies dessus !
oki, no souccis :) , faut la jouer Luky-Luke lol
 
M

Membre supprimé 34657

  • #14
Bah vas dans contacte sers toi de la touche MENU !

Oui lite ca va aussi !

ok tiens moi au jus

Oui, c'est juste pour ne pas décrocher sans le vouloir dans la poche, et la quand tu vois que l'appel à duré 1 jour tu pète les plombs ahhaha
 

Sujets en relation

Haut Bas