Perdu pour root

• Auteur de la discussion stevenski
  • Date de début
S

stevenski

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Ayant lu plusieurs articles sur a toile sur le root du Gnote,je me suis un peu perdu dans toutes les solutions possibles...
Je peux meme vous dire que je suis dans le brouillard total....J appel donc a une aide d un tiers pour m eclairer et m evoter toutes fausses manipulations qui pourrai endommager mon Note (C impensable a mes yeux)
Donc voici les caracteristiques du tel ....
Android 2.3.6 SCS XXLB3
Bande de base phone XXLB2
KERNEL PDA 2.6.35.7-N7000 XXLC1-CL 1003701se.infra@SEP-53#2
VERSION N GINGERBREAD XXLC1
Forfait virgin mobile

Je dzmande pas que l onfasse tout a ma place mais juste une bonne orientation
Coordialemnt a l equipe et a tous ces lecteurs d avance merci ...

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Bonjour
comme tu es perdu suis le tuto ici
c'est très très simple ;)

S

stevenski

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Merci de ta rapiditée et du temps que tu nous consacres
Juste une peite question en suivant cette methode , est ce que le compteur flash reste a zero?
Car ayant fait hier une mise a jour via kies je me pose la question si ta methode marche encore
Car venant de apple lors des mises a jour , il fallait attendre la miseajour de leur programme de jailbreak donc maquestion est que sur a.droid C pareil?
Desolais de mon ignorance mais sa hes que g telecharger les 130 pagesafinse mieux cpmprendre et de mieux s en servir
Merci a vous et bonne soiree a tous ..

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Non pas besoins de gehot ici
Là tu peux mais pour le compteur je n'en suite pas sûr mais il me semble que non avec ce logiciel car avec tu peux retirer le root

S

stevenski

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Merci pour tout , je te tiendrai au courant pour le compteur des demain dans l apres midi ... Car il faut que je dois chez moi ,mais il est vrai que je suis tres tres impatient d essayer....la nuit va etre longue car je ne suis pas patient du tout ....
En.tout cas merci a toi et au site sans lequel je serai encore dans le brouillard .
Merci encore .

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
alors à demain pour les news mais saches que le secret pour réussir sans soucis c'est la patience prend ton temps pour la manip et lis bien avant ;)

S

stevenski

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Cette methode ne fonctionne plus apres mise a jour via kies...
Ayant cocher debogage usb et couper tous les processus kies et meme desinstaller mon antivirus rien y fait...
Je suis desesperer sa fait maintenant 3 jours que je tente toutes les solutions
Mais merci quand meme

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonsoir
autre méthode ici

S

stevenski

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
J ai meme essayer ces 2 autres methodes MAIS impossible de rooter mon trlrphone reboot mais rien ne se passe , pas d icone SU
La je desespere ....car j ai essayer toute les methodes dites simples mais aucune efficacité pour kernel LC1

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Bah là je sais pas trop comment te guider je vais faire une recherche puis te tiens au courant

S

stevenski

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Ne te sent pas obliger , deja je te remercis infiniment du trmps que tu m as consacré
Au.pire j attendrai qu il mette un logicirl a jour pour cette version
Par contre g trouvrr sa mais je nose pas me lancer , pas envis d avoir une brique entre les mains
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Qu est ce que tu en penses le tuto pour le lc1 n est pas tres explicite c pour sa qur je n ose m aventurer

S

stevenski

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Un tres gtos merci . Pour etre franc je ne pensai pas avoir de retour ou alors des mois plus tard.
Excellent un grand merci a toi Hamza .je commencais vraiment A lacher prise
Je vzis pouvoir installer la stunner ;-)
Merci

azerty2981

azerty2981

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Pas de quoi :) . Si tu as plus de questions n'hésite pas ;) .

S

stevenski

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Hamza je me permet de t onviter si tu veux bien
Voila le.lien au dessus que tu mzs aimabkement donnrr fonctionne a mervrille je previse que mzlgres tout j obtient ke triqngle jzune au demarrage mzis ce n est pas mon soucis .Jje voudrais mzintenant installer la 4.0.3 ou 4.0.4 deja rooté via ofin mobile !!!" est ce possoble si oui un.p'tit tuyo ou lien de trlechzrgement du fichirr z mettrr sur czrte Sd
D avance mrrci a quiconque me viendras en aide

S

stevenski

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Desolais je pars sur 2 sujets differents si un.mofo peut impéglé ce sujet
Et in grznd mrrci a Hamza;-)

Sujets en relation

Haut Bas