A
aksille77
Membre
- Inscrit
- 26 Février 2014
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour solliciter votre aide dans ce vaste univers qu'est celui du root, que je ne connais pas
En effet, je souhaiterais rooter mon téléphone, et malgré mes recherches et nombreuses tentatives de compréhension, je suis complétement perdu
leur4:
Résumons :
Je possède un Sony Xperia M5 Single SIM E5603, sous Android 6.0, firmware 30.2.A.1.21.
J'ai cru comprendre sur ce
leur4:
J'espère avoir été assez clair :hehe: Je compte donc sur vous pour m'aider et dissiper le brouillard qui m’empêche de réaliser mon root :vieux-smiley:
Bisous, bisous
Aks
Je viens à vous pour solliciter votre aide dans ce vaste univers qu'est celui du root, que je ne connais pas
Résumons :
Je possède un Sony Xperia M5 Single SIM E5603, sous Android 6.0, firmware 30.2.A.1.21.
J'ai cru comprendre sur ce
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
du forum XDA que mon firmware n'était pas compatible. J'ai donc cherché a downgrade le firmware, mais si j'ai tout compris, les firmwares indiqués sur XDA correspondent a Android 5.1. Donc je me mets en quête d'un downgrade d'Android directement, et c'est a partir de cette étape que je comprends plus rien J'espère avoir été assez clair :hehe: Je compte donc sur vous pour m'aider et dissiper le brouillard qui m’empêche de réaliser mon root :vieux-smiley:
Bisous, bisous
Aks