Pb sauvegarde Titanium backup

  • Auteur de la discussion labuche57
  • Date de début
L

labuche57

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #1
bonsoir à tous,

j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai regardé pas mal de chose sur le forum mais je n ai pas trouvé solution à mon problème.
je viens de faire une installation propre de lollipop 5.1.1 sur mon xperia z3.
auparavant j'ai fait une sauvegarde de mes applications et données via titanium backup.
j'ai réinstallé titanium backup et je lui ai donné le chemin d'accés a la sauvegarde .
mais il ne trouve rien alors que les fichiers sont bien dans le dossier.
du coup j'ai relancer une sauvegarde d'une seule application , ce qui a créé le dossier titanium backup, j'en ai profiter pour copier au meme endroit
mon ancienne sauvegarde mais rien a faire il ne les détéctent pas.

je ne sais plus quoi faire il faut absolument que j'arrive à restaurer mon téléphone.

merci pour votre aide
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut labuche,

Tu as essayer de mettre ta sauvegarde sur la mémoire de ton tel dans le dossier titanium backup ?
 
L

labuche57

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #3
salut,

oui j'ai essayé avec " es explorer " les fichiers sont bien copiés mais titanium ne les trouvent pas
par contre quand je branche mon téléphone via l'usb je ne retrouve pas les fichiers que j'ai copié alors qu'ils apparaissent avec "es explorer".
et si j'essaye de passé par l'ordi pour faire le copier coller de la carte sd au dossier titanium qui se trouve dans la mémoire interne j'ai une erreur qui dit " xperia z3 occupé"
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Dans les paramètres de titanium backup tu as bien mis le bon chemin d'accès vers le dossier ou tu as mis tes sauvegarde ? Puis valider le changement de dossier.
 
L

labuche57

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #5
oui c'est bien ca le problème
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Hello,

J'ai déjà eu ce coup une fois et en faite cela était du que je valider pas me changement de dossier.

Utilise tu la même version de TB dès fois que...
 
L

labuche57

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #7
salut

je vais regardé ca tout de suite pour le dossier
par contre pour la version de titanium backup je ne me souviens plus de la vertsion lors de la sauvegarde
 
L

labuche57

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
16
Points
1
  • #8
PFFF Je comprends vraiment pas pourquoi ca ne marche pas
je change bien le dossier de sauvegarde parce que je vois bien dans acceuil le chemin de la sauvegarde , je colle mes fichiers dedans et quand je vais dans restaurer tout et a zéro !!!!!!!
je deviens fou j'ai besoin de recupérer des notes que j'utilise avec l'application "note rapide".
quand je cherche manuellement je trouve bien les fichiers de cette application mais impossible que titanium backup les trouvent


edit:

je viens de créer une sauvegarde de mon application " fast note", titanium vient de me créer 3 fichiers pour la sauvegarde
j'ai récupéré les même fichiers sur ma sauvegarde d'hier et je les ai remplacé
résultat : pas d'application ou de données à restaurer quand je vais dans restauration de titanium
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
Salut,

Quand tu ouvre TB, dans les paramètres des dossiers de sauvegarde à tu la possibilité de faire un scan pour qu'il trouve de lui même les dossiers à restaurer.
 

Sujets en relation

Haut Bas