[Question] Sauvegarde des applis d'un appareil avec Titanium Backup et Restauration vers un autre appareil non rooté.

V

Val&Droïd

Membre
Inscrit
2 Janvier 2019
Bonjour,

je voudrais vous demandez si il est possible des récupérer des applis a l'aide d'une autre applications de Save&Restore que Titanium Backup car elle nécessite le root .
Car j'ai effectué une sauvegarde avec un appareil rooté et je sais pas si c'est possible de récupérer ces données sur un autre téléphone non rooté ,
Et la question que je me pose c'est est ce que les fichiers de sauvegarde de Titanium Backup sont compatible avec d'autre applications pour téléphone non root pour récupérer ces données ?
(Sur Titanium Backup je n'ai que sauvegardé les applications et leurs données pas les données système.)

Merci de vos Réponse !

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Titanium ne fonctionne que sur appareils rootés, du moins pour ce qui est des sauvegardes de données.
Tu ne pourras pas les réinstaller puisque l'app n'aura pas accès à toutes les partitions.
Après, a part quelques jeux qui ne gèrent pas les sauvegarde en ligne (oui c'est chiant je reconnais), a priori, tout le reste est sur ton compte google ou facebook ou sur les comptes que tu as créés.

Haut Bas