Résolu Passer un téléphone Allemand en Français ?

  • Auteur de la discussion StrikerOff
  • Date de début
S

StrikerOff

Membre
Inscrit
9 Août 2023
Messages
14
Points
1
  • #1
Bien le Bonjour,
Désolé d'avance si je dis des bêtises dans mon topic je ne suis pas un expert ^^
J'ai commandé récemment un S21 Ultra Neuf sur internet, et en le recevant je fut surpris de voir qu'il venais de Dublin, il est donc domicilié Allemand, cela reste un tel européen et utilisable c'est sur, mais inutilisable pour certaine application Samsung, comme Samsung Pay, dès que je veux ajouter une carte cela ne me propose uniquement des enseignes Allemande et je ne peut donc ajouter ma Banque.
Bref je me demandé si cela était possible de passer le tel en Français de n'importe quel manière, comme le Flash et installer une Rom Française par exemple ? J'ai essayer de regarder des avis sur internet mais personne ne dis vraiment si le fait de faire cela permettrais de faire fonctionner les app Samsung en Français.
Une autre question, le fait de Flash le tel et lui installer un Rom Française ne l'empêchera pas de faire des futurs mise a jours d'Android ou de Samsung ?
Merci d'avance pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
S

StrikerOff

Membre
Inscrit
9 Août 2023
Messages
14
Points
1
  • #3
Oh, génial merci beaucoup, je vais le faire de ce pas
Il n'y besoin de rien d'autre à faire après ce tuto ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
tu es bien sur un CSC EUX ?
 
S

StrikerOff

Membre
Inscrit
9 Août 2023
Messages
14
Points
1
  • #5
Ou je dois regarder cela s'il vous plait ? ^^

Edit :J'ai trouvé, il y'a marqué : DBT/DBT,DBT/EUX/DBT

Edit 1 : Je suis dégoûté
Je suis a la dernière étapes
Et j'ai aucun pays sur la page
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #6