ROOTER Harry2 : passer d'android 8.1 à la meilleure mise à jour possible pour ce tél.

  • Auteur de la discussion Cyr54
  • Date de début
C

Cyr54

Membre
Inscrit
11 Juillet 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
nouveau sur le forum, je ne peux pas télécharger l'application de ma banque en ligne car la version android 9.0 est requise et mon Harry2 est sous android 8.1.
J'ai lu un article sur la possibilité du ROOT et je me tourne vers vous pour savoir comment faire, car je ne désire pas forcément changer de téléphone à cause de cette application.
D'un autre côté sans cette application je ne peux plus faire de virement ;;; donc c'est très important pour moi à ce stade-ci.
PS le play store ne me propose pas la dernière version de l'application bien-sûr.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Malheureusement, le root ne changera absolument rien à la situation. Il faut upgrader ton appareil et Android 9 n'existe pas pour ton téléphone, ni officiellement, ni officieusement.
 
C

Cyr54

Membre
Inscrit
11 Juillet 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour la clarté de votre réponse. Il me reste à acheter un nouveau téléphone si je veux continuer à utiliser l’application
Merci pour le service que vous me rendez. J'avoue que j'espérais avoir une solution avec le root, mais il faut savoir accepter de prendre la direction indiquée lorsque c'est la bonne route.
Bonne continuation et merci encore à tous ceux qui partagent leurs connaissances au bénéfice de l'ensemble.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas