pas de reseau sur mon i9003 scl

  • Auteur de la discussion bedochat1
  • Date de début
B

bedochat1

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour,
voila j'ai rachete un tel d'occase (ecran casse que j'ai change)qui a ete desimlocke (il etait bouygue avant) moi je suis sfr ,il r
econnait ma carte sim mais j'arrive pas a appeler ou emettre des appels,en fait j'ai reussis une fois a avoir un peu de reseau
c'est bizarre auriez des idees?une config est pas bonne ?
voici mon config actuel ;(j'en ais essaye d''autre mais rien ni fait non plus
nom:sfr
apn:web sfr
mcc:208
mnc:10
type d'apn internet+dun
franchement je comprend rien aidez moi
merci
 
B

bedochat1

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
personne pour m'aider ?
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #3
Salut regarde sur Google Les apn SFR si ils sont bon rajoute les proxy s'il y a ou effacé apn et les refaire
 
B

bedochat1

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
ca ne marche toujours pas pas de reseau il y a toujours le sigle rond en haut sur le telephonne j'en ais marre
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #5
Salut le plus simple c'est de suivre les tuto pour root ton tel et tu passe en dernière rom officiel kpu la tu ne devrait plus avoir de problème car tu repartira comme neuf :smile:
 
B

bedochat1

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
tu as le lien svp
cdlt
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #8
Merci Martin pour le lien je viens de voir
 
B

bedochat1

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #9
oui merci bien ,j'ai essaye avec odin mais pas reussis pour l'instant je dois pas etre doue..cela fait beaucoup de manip
 
L

lyes.de

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #10
Bonjour ,
J'ai acheter un Samsung Galaxy sl i9003 ya pas longtemps mais j'ai rencontré un petit problème
le réseaux marche avec toute ses fonctionnalité ( bare de réseaux pleine ...ect ) mais apres une mise en veille prolongée je passe un appel sa ne marche pas .
quand je fais le code USSD ( pour connaître combien me reste de crédit ) Un message s'affiche => problème de connexion ou code IHM non valide ...
je le redémarre ou j'active et je déactive le mode avion Tout marche trais bien je peux passé des appels ... Puis a un moment donner ou après mise en veille prolongée le même problème reviens ... j'ai essayé de le flashé avec toute les ROM (jelly bean 4.1..)toujours le même blem mtn je suis sur la version officiel 2.3.6
ya T'il quelqu'un qui peux m'aider ...
Numéro du modèle : GT-I9003
Version du micro-logiciel : 2.3.6
version de la bande de base : I9003XXKPR
Numéro de version : GINGERBRED.XWKPK
 

Sujets en relation

Haut Bas