S20 FE 4G - PERTE DE RESEAU

  • Auteur de la discussion ju78_64
  • Date de début
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je me permets de solliciter la communauté phonandroid car j'arrive au bout de mes idées pour solutionner mon problème de réseau.

Réf du téléphone : SM-G780G/DS
Acheté en France via une enseigne connue B.....
Réseau Bouygues Telecom

Je vous explique :
Suite à un écran cassé, j'ai recommandé un "adaptable" le problème de réseau est apparu immédiatement, je me suis retournée vers le vendeur de l'écran qui n'a pas trop bataillé m'a fait un avoir et j'ai recommandé un officiel, suite au montage de l'écran officiel j'ai toujours le même problème.
Je ne capte pas à des endroits bien précis (en tout cas dès que je sors du périmètre de chez moi où je sais qu'il y a une grande antenne gérer par Bouygues c'est la cata...)
J'ai donc décidé hier soir en dernier recours de faire une restauration usine du téléphone mais rien y fait .... et bien sûr quand j'interroge Bouygues il n'y a aucun souci sur le secteur.

Ayant mon ancien téléphone (un note 8) j'ai pu me dépanner comme ça et avec lui aucun souci de réseau mais vraiment nulle part. Donc je ne comprends pas.

Est ce que vous avez d'autres idées? Je suis preneuse.

Merci de votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Tu as changer l'ecran toi même ?
Possible que l'antenne ai été abimée lors du démontage
 
J

ju78_64

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
28
Points
1
  • #3
Oui j'ai changé l'écran moi même, les fils ont l'air correct et les "prises" aussi.
Et s'il était "cassée" je n'aurais rien du tout comme réseau non? Alors que là c'est à des endroits bien précis genre ville, quartier.
J'ai testé mon tel avec une autre carte sim, même problème au même endroit, mais comme c'est même opérateur... je ne sais pas.
 
Haut Bas