Paiement autrement que par carte ?

  • Auteur de la discussion andre171
  • Date de début
A

andre171

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'utilise Endomondo version de base gratuite et je souhaiterais passer à la version Pro que je voudrais acheter à 4,99€.
Cependant, je n'ai pas de carte de crédit et je ne souhaite pas en acquérir une pour ce modeste achat.
Existe-t-il une solution pour payer autrement ?
Si j'avais une carte de crédit, je ne donnerais d'ailleurs pas son numéro sur le net !
Merci d'avance pour vos réponses.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut
Je ne pense pas qu'on peut acheter quoi que ce soit sur le play store sans carte de crédit,par contre tu peux le faire sur le site du développeur s'il y'en a un comme pour certains jeux(gameloft) ou tu peux acheter à l'aide de ton forfait opérateur.
Cordialement.
 
3

3droid

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
C'est possible par le biais d'un forfait chez sfr (pour les autres je sais pas), ou probablement les fameuses cartes cadeaux Google play mais faut être prêt des pays frontaliers :-\
 
A

andre171

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
Cette carte serait-elle la solution ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Qu'en pensez-vous ?
Est-elle acceptée sur le Google Store ?
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #5
Salut , il sera bientôt disponible de payer avec des cartes cadeaux play store au mois d'août peut être :wink:

Regarde ça
 
A

andre171

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
Killian30 a dit:
Salut , il sera bientôt disponible de payer avec des cartes cadeaux play store au mois d'août peut être :wink:

Regarde ça

Oui, mais il est probable que pour acheter ces cartes cadeaux il faudra payer par carte de crédit, de sorte que l'on tourne en rond !
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #7
Non elle seront disponible à l'achat comme des cartes téléphoniques ou les cartes iTunes
 
Haut Bas