Aide Paiement carte bleue

  • Auteur de la discussion narzabal
  • Date de début
N

narzabal

Membre
Inscrit
19 Novembre 2022
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,avec mon 9pro impossible de faire un paiement avec le tel en magasin.
Quelque soit la carte enregistré il me dit que le problème est ma banque.sauf que ce n'est pas le cas.
3 banques différentes.
Un paramètre doit me bloquer sur le tel ainsi que sur Google wallet.
Sériez vous me guider ?
Cordialement les copains
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 527
Points
83
  • #2
Bonjour Narzabal,juste pour savoir a tu enraciné ton 9pro peut tu nous on dire plus sur ton 9 pro acheter dernièrement dans un back market ou autres le model .
aussi savoir si tu as installer des application de sécurité anti virus - vpn , plus d'info serait mieux pour résoudre ton souci.
Aussi je pense qui va être déplacer to post car tu es pas dans la bonne rubrique, tu as activé paiement par contact et NFC sur ton 9pro et voir configurer .
 
N

narzabal

Membre
Inscrit
19 Novembre 2022
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour,je ne sais pas ce que veut dire enraciné."désolé"
Acheté chez one plus comme tous mes tel.
Pas d'antivirus ou autre truc vpn ....
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 484
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Sujet déplacé .
 
  • Like
Les réactions: narzabal
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 527
Points
83
  • #5
Bonjour Aboulafia merci pour le déplacement,Narzabal si tu as pas de root qui qui est le therme enraciné donc sa doit être du au paramétrage

Accédez à Paramètres > Bluetooth et connexion de l'appareil > activer NFC > Paiement sans contact Avant d'utiliser le Paiement sans contact, vous devez configurer l'application de paiement par défaut, ouvrir le service de paiement dans l'application, puis configurer la fonctionnalité de paiement sans contact à l'aide des paramètres.
Application de paiement par défaut : choisissez une application, telle que Google Pay 40 afin d'effectuer un paiement en appuyant sur le terminal de paiement.  Utilisation par défaut : vous pouvez définir cette option sur Toujours et Sauf lorsqu'une autre application de paiement est ouverte.
Dans la notice du one plus 9 pro
 
N

narzabal

Membre
Inscrit
19 Novembre 2022
Messages
6
Points
1
  • #6
Merci pour le descriptif à suivre.
Alors Pour moi tout est bon sauf quand j'enregistre ma carte où là il me dit que c'est un problème de ma banque.Ce qui n'est pas le cas.
Et quel que soit la banque c'est pareil.
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 527
Points
83
  • #7
Faut voir avec peut être l'application même de ta banque exemple moi ces Credit mutuel donc lyf pay qui ma demander paramétré avec accord de ma banque via l'application banque. Comme tu dit que ta 3 banques donc voir avec l 'application et leur service application paiement par contact, par défaut normalement ces google pay apres dans paramètre du doit avoir comme moi google ou lyf pay et sélectionné l'application de ta banque.
 
N

narzabal

Membre
Inscrit
19 Novembre 2022
Messages
6
Points
1
  • #8
Oui j'ai lyf.
Je vais essayer avec
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 484
Points
113
  • #9
N

narzabal

Membre
Inscrit
19 Novembre 2022
Messages
6
Points
1
  • #10
Ok merci
 
Haut Bas