oppo reno cph1917 en offline

  • Auteur de la discussion vinc88
  • Date de début
V

vinc88

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
114
Points
18
  • #1
bonjour j'essaye de debloquer mon oppo reno cph1917 car je n'arrive pas a avoir l'apk test pour debloquer le tél donc j'essaye de le faire en ligne de commande mais je n'arrive pas a demarrer mon tel en mode fastboot et je suis bloquer a cette etape ci-dessous

PS C:\adb> adb devices
List of devices attached
38399ae0 offline

comment le mettre en ligne svp merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour le fastboot, tu dois être en mode "debogage usb", option que tu trouveras dans les options développeurs. Tu y accede en tapant 7fois sur le numéro de build ou version dans "à propos".
A plus
 
V

vinc88

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
114
Points
18
  • #3
spat a dit:
Salut,
Regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour le fastboot, tu dois être en mode "debogage usb", option que tu trouveras dans les options développeurs. Tu y accede en tapant 7fois sur le numéro de build ou version dans "à propos".
A plus
Merci pour ta réponse mais entre temps j'ai trouver le problème maintenant le souci c'est que j'execute la commande
Adb pour redémarrer mon Oppo en mode fastboot il le fait bien mais juste le temps de voir le logo en chinois et écrit fastboot et il démarre normalement donc si tu as une solution pour qu'il reste en mode fastboot je suis preneur merci
 
D

diperamk

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
1
Points
3
  • #4
vinc88 a dit:
Merci pour ta réponse mais entre temps j'ai trouver le problème maintenant le souci c'est que j'execute la commande
Adb pour redémarrer mon Oppo en mode fastboot il le fait bien mais juste le temps de voir le logo en chinois et écrit fastboot et il démarre normalement donc si tu as une solution pour qu'il reste en mode fastboot je suis preneur merci
Salut a toi ça c'est le troll de Oppo pour te dire que tu peut y accéder comme ça, pour le faire faut avoir une certaine appli qui s'appelle: in depth test (test approfondi en fr) a partir de la tu soumet ta candidature et si elle est accepter par Oppo, t'aura la possibilité de unlock ton bootloader et entrer en mode fastboot.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas