Aide Idée cadeau : Oppo reno4 pro ou reno 6 ?

  • Auteur de la discussion Prys54
  • Date de début
P

Prys54

Membre
Inscrit
5 Septembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde
Voilà je souhaite offrir un nouveau smartphone à ma compagne, elle a actuellement un Samsung galaxie a51 qui date de presque 2 ans.
Moi j'ai un Oppo fond X2 neo que j'adore du coup je souhaite lui offrir un de cette marque la, ma gamme de prix est de 400-450€ max , j'ai vu le reno 6 à 400€ je pense qu'elle en serait contente ( elle joue beaucoup et fait pas mal de photos) mais là je viens de voir sur un site d'un magasin près de chez moi qu'ils vendaient l'oppo reno4 pro et ce smartphone à l'air super maintenant il est sortie il y a 2 ans...j'ai peur que les mises a jour ce ne fasse plus car à mon avis elle le gardera plus de 2 ans... Vous me conseillez quoi du coup ?
Merci d'avance
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, honnêtement à choisir pour remplacer un smartphone vieux de 2 ans, je ne choisirais pas un smartphone vieux de 2 ans ... surtout pour offrir comme cadeau. Après les budgets sont différents forcément ... donc pour moi : OPPO Reno 6. En plus il est compatible 5G. ;)
 
P

Prys54

Membre
Inscrit
5 Septembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci ! Oui je me suis dit la même chose 2 ans c'est vieux mais il a tellement de bon côté que je me suis dit que ça pouvait être intéressant mais j'ai pas envie que dans 1 an le téléphone soit bon à jeté non plus, merci pour ta réponse !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
C'est surtout le remplacer par un de 2 ans aussi qui me fait tiquer. ;)
 
P

Prys54

Membre
Inscrit
5 Septembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #5
Et sinon entre le reno6 le reno8 et le find X5 lite lequel est le mieux? Le reno8 me tente bien mais sont prix me repousse mais en même temps je me dit qu'il est garantie 3 ans et qu'en prime j'ai les écouteurs sans fil offert..et pour le find j'ai entendu dire que c'était le même que le reno8 en moins cher donc je sais plus quoi penser lol... Des idées ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Salut, je ne connais pas ces modèles en détails (jamais possédés), mais regarde un peu les comparatifs offerts sur le net : c'est très intéressant pour le choix final.
 
P

Prys54

Membre
Inscrit
5 Septembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #7
Salut oui j'ai déjà fait mais ils sont tellement similaires quasiment que est pour ça que c'est assez difficile de choisir mais étant donné que ma TV va bientôt me lâcher et que je vais devoir investir dans une autre je vais prendre le moins cher...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Oui en général le côté financier tient une place prépondérante ... ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas