Oppo Reno 10X Zoom - Revenir a une version précédente de ColorOS

  • Auteur de la discussion rems20
  • Date de début
R

rems20

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !
J'ai acquéri vendredi dernier un oppo reno 10x zoom. J'en suis vraiment très content mais je préférais vraiment la version android de base qui était fourni avec le téléphone. Mais il m'a proposé une version plus récente de leur surcouche "ColorOS" j'ai donc fais la mise à jour mais je préférais 1000 fois celle de base, sans faire de mise à jour.
Là vous me voyez venir. Est il possible de revenir à une version précédente ?
J'suis vraiment dégouter, si j'avais su je n'aurais pas fait la mise à jour. Je pensais même à renvoyer mon tel en faisant joué la garantie "sous 7 jours je peux renvoyer mon produit" me faire embourser et en racheter un nouveau. Mais bon, si je peux éviter cette option je serais preneur.
J'espère avoir été clair.
Merci à tous pour vos réponse :)
Bise :-*
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Pour te donner une réponse précise, il nous faudrait la version actuelle de colorOs ainsi que la version Android.
A plus
 
  • Like
Les réactions: rems20
R

rems20

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse !
Alors depuis la dernière mise à jour je suis sous ColorOS 7.1 et Android 10.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Avec plaisir, sinon je pense que le downgrade n'est pas encore prévu pour ton appareil. Je n'ai rien trouvé.
A plus
 
  • Like
Les réactions: rems20
R

rems20

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #5
Ok merci pour ta réponse.
 
R

rems20

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #6
J'espère ne pas me tromper de topic en postant ça ici, sinon merci à l'admin qui passera par là pour bouger le post dans un endroit du forum plus adéquat :)

Peut être que quelqu'un ici aurait une solution à mon problème :

Je ne suis pas non stop à checker mon téléphone donc j'aime bien lorsque je le prend voir mes notifications, surtout mes notifs Twitter. Avant sur mon Honor 8 Pro j'avais jusqu'à 49 notifs en attente ce qui me laissait une marge de quasi 2h avant que ça ne bloque, que je n'en reçoive plus. Là sur mon nouveau tel ça bloque à une vingtaine à peine, ça me rend fou. J'ai l'impression de louper trop de truc en fait...

Pour info je suis sous Android 10 avec une surcouche (je crois que c'est comme ça qu'on dit) "Color OS" V7. J'utilise l'appli twitter de base.

Auriez vous une astuce ou un programme qui me permettrais d'avoir plus de notifs, du moins de ne pas être bridé à 20 notifs max...

J'espère que vous avez compris le fond du problème...

1000 merci à vous :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Et si on commençait par un petit bonjour du jour déjà !!
Et même si tu es à l'origine de ce sujet, c'c'est effectivement complètement hs..
A plus
 
R

rems20

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
13
Points
1
  • #8
Ah désolé pour le bonjour...
Sur les autres forums que je fréquente nous ne disons pas bonjour a chaque nouveau post parce que sinon on ne lirais que des bonjours partout !
Pour le coup je ne voulais pas être impoli...
So, Bonjour !
Et après réflexion oui c'est sûr que j n'aurais peut être pas du poster dans ce sujet ci...
1000 excuses.
 

Sujets en relation

Haut Bas