OnePlus 7/7 Pro : Premières impressions/Premiers retours

• Auteur de la discussion spat
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Skelett,

Gloups, je pensais que c'était la norme :censored:
Bon je sais qu'on peut l'obtenir à travers une appli tierce, mais justement j'essaye de l'éviter pour ne pas alourdir le phone à la longue ...

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Tu peux y aller, je pense qu'avec ce qu'il a dans le ventre, il pourra le supporter sans trop de problème :ROFLMAO:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut les gars

IL EST ENFIN ARRIVE!!!!!!!
21 jours après la commande, pile... la veille de mon déménagement
Vu les échéances qui arrivent, la tronche du backup Titanium du S8+, et la rom Magisk Renovate Ice que j'ai prévu de flasher, ça attendra plusieurs jours.

Il est beau, livré avec une coque simple mais qui a le mérite d'être là. Il est fluide, et je suis assez bluffé par la reactivité du capteur d'empreinte et de l'apn. Je suis pas sur la dernière rom vu la qualité des photos, mais ça viendra vite.

Ça me laissera le temps de bien relire les tutos. Ca changera de d'habitude

@Netsky75 : te connaissant, tu as dû flasher magisk. Donc, si tu ajoutes EdXposed en module (avec Riru en plus), tu pourras rajouter des modules Xposed. Avec Gravity, tu peux rajouter tout un tas de trucs, comme à l'époque du Note 3 avec Wanam
Ça sera mieux que d'emplier les applis

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Chalut la cabine,
Enfin, content je suppose.
J'attends un retour complet, avec impatience

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut le Spat

Soyez pas pressés : je déménage dimanche une première fois et j'emménage samedi prochain... youpi

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Je serais patient et je te souhaite bon courage

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut les gars

IL EST ENFIN ARRIVE!!!!!!!
21 jours après la commande, pile... la veille de mon déménagement
Vu les échéances qui arrivent, la tronche du backup Titanium du S8+, et la rom Magisk Renovate Ice que j'ai prévu de flasher, ça attendra plusieurs jours.

Il est beau, livré avec une coque simple mais qui a le mérite d'être là. Il est fluide, et je suis assez bluffé par la reactivité du capteur d'empreinte et de l'apn. Je suis pas sur la dernière rom vu la qualité des photos, mais ça viendra vite.

Ça me laissera le temps de bien relire les tutos. Ca changera de d'habitude

@Netsky75 : te connaissant, tu as dû flasher magisk. Donc, si tu ajoutes EdXposed en module (avec Riru en plus), tu pourras rajouter des modules Xposed. Avec Gravity, tu peux rajouter tout un tas de trucs, comme à l'époque du Note 3 avec Wanam
Ça sera mieux que d'emplier les applis
Salut Lolo,

Tout d'abord bon courage pour ton déménagement ;)
Content pour ton phone.
Devine quoi : J'ai pas encore rooté la bête, j'utilise un DNS privé (adguard) et du coup plus de pubs.
J'attends encore un peu de bien maîtriser les deux partoches A/B suivi des mises à jour OTA ou pas...
Et vu la direction que prend Youtube je vais pas supporter ça longtemps et flasher autre chose.
La rom OTA 9.5.8 est dispo, flashe déjà ça tu vas te régaler. La photo a pris un sérieux bonus : Très peu d'écart avec la version de Google :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bizzz

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut

@Netsky75 as tu essayé de désactiver les animations ? Parce que la, on dépasse la vitesse autorisée !

Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Bonjour :)

Merci à toutes et tous pour vos commentaires, réactions et autres. Ca recoupe ce que l'on peut lire ici et là de journalistes, personnes, Youtubeurs objectifs. Un 'ptit doute sur ces derniers :D
Je m' intéresse à ce nouveau OnePlus, mais parce qu'il y a toujours un mais dans tout ce que je peux lire et surtout regarder comme tests sur des vidéos, aucun ne parle de la qualité de réception de ce smartphone..aucun à aucun moment, c'est quand même la fonction première d'un téléphone, non ? Je trouve ceci hallucinant ! (les tests d'autres marques sont identiques)
Pourquoi cette remarque, je suis presque en zone blanche, selon le modèle que j’utilise j'accroche plus ou moins bien le réseau avec mon 5T (Free) 4G à 10 Mb/s et 1,02 Mb/s ça c'est de la 4G merci Free (Orange, BT les données ne passent pas, je viens de tester avec mon S7 il n'accroche que H+)
Un exemple en balade avec ma chienne, j'arrive à passer de Free à Freerange à Orange sur 250 à 300 M...
Donc à quand des tests plus poussés sur la fonction première d'un smartphone. J'oubliais je suis malentendant..HeInNNN qui chuchotte là :LOL:
Voilà si des membres veulent, peuvent, ont envie de s'amuser à faire un retour sur ce point ce serait sympa (y)

Bon dimanche

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Les phones chinois ont souvent une bonne réception pour la raison suivante : Le DAS y est plus fort que sur les autres phones.
Bien souvent mon épouse captait mieux le réseau à certains endroits et avec son Honor que moi avec mon Samsung.
Aucun soucis avec le One 7 ;)

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour à tous,

Nouvelle version de l'appli photo dispo en téléchargement :)
Il s'agit de la 3.3.10
Perso j'étais en 3.2.106

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Encore plus fort ! Merci Skelett ;)

Tu l'as essayée ?

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut

Merci pour les infos.

Bizarre que cette appli ne soit pas sur le playstore.

J'attendrai la prochaine maj et vivement l'open béta....

maxkallistos

maxkallistos

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Bonjour bon je suis toujours pas décidé entre le 7 et le 7pro par contre je viens de voir que spigen a sorti un verre pour le 7 pro et ça ça peux être intéressant

Mikefly

Mikefly

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Bonjour à tous,

Nouvelle version de l'appli photo dispo en téléchargement :)
Il s'agit de la 3.3.10
Perso j'étais en 3.2.106

Salut à tous,

On fait comment pour savoir quel version on a ? Les mises à jour de l'application oneplus se font quand on met a jour le téléphone ?

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Hello

Tu restes appuyé sur l'icône de l'appli et tu auras l'info

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

C'est dans les prefs de l'appareil photo ;)
Je viens d'installer la 3.4 et c'est bien plus rapide (y)

Mikefly

Mikefly

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Je suis en 3.2.106 aussi. Normalement elle se met a jour comment ?

Haut Bas