OnePlus 7/7 Pro : Premières impressions/Premiers retours

• Auteur de la discussion spat
  • Date de début
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut à tous,

Pour les possesseurs du nouveau Flagship de la marque, je vous invite à partager ici vos premières expériences avec vos jouets.

merci à tous.

Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
bah déjà si tu nous disais toi ce que tu en penses :p

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut mister,
Je me suis mal exprimé, je vais rectifié, je suis sur 6t

BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Salut , en test depuis ce matin , il est très fluide et rapide ça c'est clair , par contre les photos sont en dessous de mon Note 9 malgré la mise à jour , je vais continuer le test , la reconnaissance faciale et l'empreinte digitale très rapide et la recharge aussi de 3% à 100% en 1h20 top chrono ...

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut et merci pour tes tests ;)

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut

Premières impressions

C'est un téléphone , rien de plus.
Ce que j'aime, son écran très beau, genre Samsung s10+ , mais beaucoup plus incurvé.

J'aime la personnalisation assez poussée , taille des icônes, application directe des packs d'icônes, l'interface les a déjà indentifiés !
Les couleurs modifiables du panneau déroulant.
La taille de la police, etc.

La rapidité ne me bluffe pas , en comparaison au Huawei mate 10 pro, pas davantage que la charge rapide.

Le son est puissant, mais peu perdre en qualité en poussant.

J'ai un soucis de capteur de luminosité , qui empêche l'option double tap et sortie de veille au levé du tel.

La photo est plûtot bonne, en bonne lumière, assez catastrophique en basse.

Le clavier Google va disparaitre avant minuit

Voici un début de critique, pas super objectif,vu que je ne me base ,surtout, a la comparaison avec le mate 10 pro.

Petite conclusion, oui il me plaît et je sais que des mises à jour , viendront combler quelques faiblesse du nouveau bébé de oneplus

Score antutu moins bon que celui de @Mikefly
acdf473b6573c3a4eae326e17c6ea6e0.jpg

Dernière édition:
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Hello Mikath,
Merci pour ce retour complet, je pense qu'il faut un peu de temps avant que tu découvres réellement le potentiel du bouzin et qu'après tu ne pourras plus t'en passer.
A plus

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut

Ha bon ! :(

Mikefly

Mikefly

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
salut,

pour l'instant je n'ai pas reçu la mise à jour via OTA. Ils procedent comment chez Oneplus pour le déploiement des OTA ?

Edit
Salut,

Je viens de voir sur un site concurrent le test du OP7 il vient de se choper 9/10 avec une note de 8/10 pour la partie photo...alors que le OP7 pro s'est chopé un 6/10....et une note de 8/10 générale....bref... on peut en déduire que l'apn du OP7 normal est mieux que celui du OP7pro ??

Dernière édition par un modérateur:
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
@Mikefly, si tu pouvais éditer, ce serait génial.
A voir pour l'apn, c'est aussi selon ton ressenti et il y a des tests parfois trop techniques.
Pour le déploiement, c'est au fur et à mesure comme partout avec un point en plus pour la rapidité chez op.

Mikefly

Mikefly

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Salut,
Si j'edite le lendemain vous ne verrez pas qu'il y a un nouveau message si ? (Notification)

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Effectivement ou rajoute double post volontaire mais on est souvent par là, t'inquiète

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut

Même si je suis d'accord sur le principe que l'Edit n'est pas se qu'il y a de plus efficace, là je suis pas trop d'accord du principe du double post volontaire pour un oui ou pour un non, cela risque de devenir n'importe quoi. J'estime que le double post volontaire est là pour les choses sérieuse.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Re Mario,
Ce n'était pas l'intention en proposant cette "solution" car je suis d'accord avec toi.

Sujets en relation

Haut Bas