Nvidia Shield Pro TV + Allumer et éteindre PC à distance

  • Auteur de la discussion Reaper66
  • Date de début
Reaper66

Reaper66

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
46
Points
6
  • #1
Salut à tous !

Je compte m'acheter une NVIDIA SHIELD TV PRO pour jouer à mes jeux PC quand je ne suis pas chez moi, est-ce possible ? Et quelle est la différence avec la NVIDIA SHIELD TV 2017 ?

J'ai une connexion de 40 méga et 15 en upload chez moi et hors de chez moi, j'ai un smartphone 4G forfait 100Go avec 80 méga en download et 15 méga en upload, ça devrait être bon ? D'ailleurs la nvidia shield tv pro se connecte bien en wifi ? Car je vais faire un partage de connexion avec mon smartphone du coup :) possible ? Ça va me bouffer mes 100Go ou ça prend que dalle ?

Je compte jouer en 1080p 60fps, ça devrait être bon ? Ma config dans mon profil (i7 + GTX 1070).

Et surtout comment démarrer et éteindre mon PC à distance en dehors de chez moi avec un smartphone android ou un PC fixe ? Donc pas à partir du réseau local mais à partir d'Internet en sachant que ma carte mère est WOL :) Je n'aimerais pas à devoir laisser mon PC tout le temps allumé quand je pars de chez moi :eek:

Et aussi, vu que je l'allume à distance, je dois aussi rentrer le mot de passe d'ouverture de session à distance normalement non ? Ou ça se fait avec la nvidia shield tv ? Pareil pour steam, comment rentrer le mot de passe et le lancer ? C'est la nvidia shield qui s'en charge ? Et pour Uplay ? J'utilise Lastpass.

Ma connexion en wifi là où je suis quand je suis à 100km de chez moi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pareil mais avec mon forfait 4G 100Go :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Autant me connecter en 4G non ? Mais mes 100Go tiendront-ils ?

Voilà :)

Merci d'avance ;)
 
Reaper66

Reaper66

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Messages
46
Points
6
  • #2
UP

Personne ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

Ca ira pour les questions ? :roll: :happy1:
Quelques réponses rapides.
Pour le streaming de jeux sur la Shied il faut que ton PC ait une carte plus récente que la 650 GTX. L'image est envoyée en temps réel sur la Shield.
Ca marche en Wifi c'est sûr, jamais essayé en réseau 4G

Le Wol sur ton PC c'est pas dur, il faut utiliser un petit outil Wol pour envoyer le magic paquet, il en existe plein sur Android. Il faut que ta carte réseau soit bien configurée et que ton routeur laisse passer le MP.
Sinon t'utilise le site qu'un de mes potes a mis en ligne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ouverture de session : VNC ou équivalent, avec un client sur la Shield. Windows RDP fonctionne aussi.

Pour la conso et bien tu vérifies combien t'as bouffé après une session de jeu, et tu fais un calcul simple, t'auras le temps de jeu possible pour une conso donnée.

Amuses toi bien.
 

Sujets en relation

Haut Bas