Impossible de lancer PLEX sur NVIDIA TV SHIELD PRO

  • Auteur de la discussion Johan29081985
  • Date de début
J

Johan29081985

Membre
Inscrit
15 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Heureux acquéreur d’une NVIDIA tv shield pro, je n’arrive pas à simplement lancer PLEX MÉDIA SERVER.
L’application bloque sur « PLEX MÉDIA SERVER se lance pour la première fois ». Cet écran reste des heures sans résultat.
Auriez vous une idée sur l’origine du probleme?

merci d’avance
 
P

patdefrui

Membre
Inscrit
15 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #2
bonsoir,

perso après la mise à jour V9 de la shield 2019 PRO que j'ai lancé il y a 3 jours, j'ai perdu l'accès au serveur plex.
la shield faisait office de serveur plex depuis des années sans soucis dans mon instal. jusqu'à cette mise à jour.
j'ai effectué une réinitialisation usine de la shield mais ça n'a rien changé , impossible de relancer le plex media server , ça tourne indéfiniment.
plus qu'à attendre un correctif de la part d'NVIDIA .. en attendant j'utilise KODI qui lui fonctionne
 
J

Johan29081985

Membre
Inscrit
15 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
patdefrui a dit:
bonsoir,

perso après la mise à jour V9 de la shield 2019 PRO que j'ai lancé il y a 3 jours, j'ai perdu l'accès au serveur plex.
la shield faisait office de serveur plex depuis des années sans soucis dans mon instal. jusqu'à cette mise à jour.
j'ai effectué une réinitialisation usine de la shield mais ça n'a rien changé , impossible de relancer le plex media server , ça tourne indéfiniment.
plus qu'à attendre un correctif de la part d'NVIDIA .. en attendant j'utilise KODI qui lui fonctionne
Idem pour moi j’ai relancé la tv shield sans succès…
merci de la réponse!
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 571
Points
83
  • #4
Bonjour, cette V9 ces la mis a jours vers Android 11 non .
L'équipe Nvidia shield cherche le problème pour server plex et d'autres apps.
Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

patdefrui

Membre
Inscrit
15 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #5
merci pour l'info, c'est exactement ça le problème, y'a plus qu'à patienter..
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #6
Bonjour,

Si vous voulez pas attendre, vous pouvez installer le hotfix de Nvidia ainsi que la beta de Plex. Penser aussi à vérifier les permissions de Plex server car ça fait parti des changements de Android 11

J'ai vu certain qui ont juste installer la beta fix de Plex server (sans le hotfix de Nvidia), si vous allez sur cette route, pensez à vider les données de Plex et Plex serveur avant (vos fichiers seront intact mais la librairie repart à Zéro)

Plex beta fix:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Hotfix Nvidia:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: rescator73
G

Gros19

Membre
Inscrit
13 Février 2022
Messages
1
Points
3
  • #7
maddocu a dit:
Bonjour,

Si vous voulez pas attendre, vous pouvez installer le hotfix de Nvidia ainsi que la beta de Plex. Penser aussi à vérifier les permissions de Plex server car ça fait parti des changements de Android 11

J'ai vu certain qui ont juste installer la beta fix de Plex server (sans le hotfix de Nvidia), si vous allez sur cette route, pensez à vider les données de Plex et Plex serveur avant (vos fichiers seront intact mais la librairie repart à Zéro)

Plex beta fix:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Hotfix Nvidia:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci ça m'a débloqué.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416
C

cencen

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
30
Points
8
  • #8
Bonjour, je vois que chez certains le problème est résolu. En ce qui me concerne je pète les plombs avec ce plex et le shield. Impossible de connecté la shield à plex il est reconnu mais je peux pas avoir accès aux disques durs qui est connecté sur la shield. J'ai cette phrase qui est écrit : les paramètres de connexion ne pas établie pour le shield. Quelqu'un a eut ce problème ? Merci pour vos retours. ☹️
 
Haut Bas