Questions avant achat d'un Nvidia shield TV pro

  • Auteur de la discussion Bennancy
  • Date de début
B

Bennancy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2021
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour à toutes et tous !

J’ai actuellement la dernière version du décodeur TV 4K de Bouygues et j’avoue que j’en ai assez de ses nombreux bugs.

Actuellement la Nvidia Shield TV pro 2019 est à un bon prix et j’envisage de sauter le pas pour remplacer le décodeur Bouygues.

J’aurais quelques questions avant l’achat du Shield :

  • J’ai pour l’instant un débit Internet de 12 Mbps car je suis encore en ADSL (la fibre n’arrivant chez moi qu’en 2022). Est-ce suffisant pour une liaison WIFI entre ma box internet et le Shield pour visualiser confortablement la TV en HD+ voir 4K ?

  • Comme le décodeur TV Bouygues n’offre pas la liaison en WIFI j’ai acheté des boitiers CPL performants avec une liaison par câble Ethernet depuis les boitiers vers la box et le décodeur TV. Serait-ce une solution alternative au cas ou le WIFI ne fonctionne pas bien ?


  • Pour les enregistrements TV est ce simple et le replay des différentes chaines sera-t-il accessible ?

  • Aurais-je toutes les chaines TV que j’ai actuellement avec mon abonnement Bouygues (je n’ai pas d’abonnement pour des chaines payantes, juste le bouquet gratuit) ?

  • La qualité d’image et de son sur Netflix et Amazon Prime Vidéo sont t’ils bons ?
Je vous remercie pour vos réponses et par avance vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

Cordialement.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Dernière édition:
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #2
Salut utilise la shield avec tes boitiers CPL vue que tu es en adsl ça sera mieux a mon avis. Pour la 4K va falloir peut-être attendre regarder cette article ça te donne une idée des débits pour de la SD ou HD ou FULL HD ou UHD.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour les enregistrements je ne sais pas je ne regarde pas la tv et encore moins avec la box de Bouygues.
Pour ce qui est de la qualité d'image et de son ras le job est nickel avec la shield TV.

Quoiqu'il arrive OUI prends la Shield TV pro c'est le top et tu le regretteras pas
 
B

Bennancy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2021
Messages
2
Points
3
  • #3
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse claire ! je crois que je vais me laisser tenter ! :)
Bonne fin de week end !
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69

Sujets en relation

Haut Bas