Aide Impossibilité d'installer l'application Shooters OTT sur la Nvidia Shield Pro 2019.

  • Auteur de la discussion ZFEbHVUE
  • Date de début
Z

ZFEbHVUE

Membre
Inscrit
20 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Hier j'ai acheté une box Nvidia Shield Pro 2019 (chez Boulanger). Je n'arrive pas à trouver l'application "Shooters OTT" sur Google Play Store.
Je ne pense pas que cette application soit proposé ou compatible avec ce matériel...

Si une solution existe, quelle est la bonne méthode pour installer cette apllication (en passant pour un .apk par exemple ?)

Surtout que j'ai remarqué que dans les paramètres que l'option "sécurity & restrictions" n'y est pas ... (j'ai vu des vidéo où elle était présente mais c'était pour la Nvidia Shield et pas la Pro)

j'ai vu un commentaire sur la "Pro" sur LDLC disant : "Mais surtout, il n'est pas possible d'installer toutes les applications qu'on souhaite, une restriction sur les appli disponible est faite (testé aussi avec les différentes méthodes d'installations disponibles sur le net)"

Alors si c'est le cas ça ne me convient pas du tout .... à part si il y a une solution :)

merci d'avance.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Z

ZFEbHVUE

Membre
Inscrit
20 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #2
Bonsoir,
Alors je suis arrivé à installer Shooters OTT premium en utilisant FX FILE EXPLORER (trial version). J'avais au préalable installer APK installer, mais je ne sais pas lequel des deux à installer l'apk. Par contre, j'ai downloadé les apk de Firefox et Opera, j'arrive à les installer et ouvrir, mais je ne les vois pas quand il s'agit de les mettre en favori ni aucuns icones leur correspondant. Je trouve ça vraiment bizarre voire nul que ce type d'application ne soit pas présente dans le Google Play store sur cette box ...

Je ne sais pas si ce sont les bonnes versions d'apk ...

Quelqu'un aurait une idée ?
 
Haut Bas