Nouvel utilisateur Note III, mise a jour Kitkat

  • Auteur de la discussion zogfr
  • Date de début
Z

zogfr

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
je viens de recevoir mon note III (remplacant mon bon vieux galaxy s3), je viens de le configurer, et tout seul il m'a telechargé la mise a jour Kitkat. Il me propose donc de l'installer, et j'ai le choix seulement entre "oui" et "plus tard". Seulement j'avais cru comprendre que cette mise a jour posait des problemes de batteries et de wifi. J'aurais donc aimé savoir ce qu'il vaut mieux faire, soit le laisser se mettre a jour, ou existe-t-il uns solution pour l'empecher de ma rappeler toutes les 3 heures que la mise a jour est prete.

un grand merci d'avance
cordialement
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Pas de soucis de wifi ni d'autonomie pour la plupart des personnes ici.
La mise à jour est même recommandée : Plus de fluidité.
Perso je tiens 2 jours et demi.
 
Z

zogfr

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
ok merci pour la réponse. je vais appliquer la mise a jour dans ce cas ...
a bientot
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
Au passage je recommande aussi :) plutôt positif la maj kitkat
 
P

perniflard

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Bonjour à tous,

j'ai le Note 3 depuis 3 semaines chez Orange ... bref, et j'ai eu droit ce matin en l'allumant à cette mise à jour KitKat.

Mais voilà depuis cette mise à jour mon clapet S View Premium Cover ne fonctionne plus :pascontent1:
M^me si mon S View Cover je l'ai l’acheté neuf en Asie pour moins de 4.70€ et c'est bien de l'officiel SS ... si si, je ne comprends pas pourquoi il fonctionnait parfaitement et que depuis cette mise à jours plus rien !

Je regarde pourtant dans Paramètre + Général + Accessoire + S View Cover et rien a changé depuis l'ancienne version 4.3 .
Déverrouillage auto coché, Utilisation pour tous écrans aussi et Météo comme à la 4.3 .

J'suis le seul à avoir ce bug ? ou alors je fais mal les choses.

Merci à tous d'avance pour vos réponses.

Perni
 
T

Tardis

  • #6
Bonjour.

Pour 4€70, tu as au mieux une imitation... et encore...

Pour la compatibilité, depuis kitkat, il faut que la cover soit au moins équipée à l'intérieur des picots métalliques pour la rendre compatible.

Il existe aussi un mod Xposed, mais il faut être root
 
P

perniflard

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
T.A.R.D.I.S. a dit:
Bonjour.

Pour 4€70, tu as au mieux une imitation... et encore...

Pour la compatibilité, depuis kitkat, il faut que la cover soit au moins équipée à l'intérieur des picots métalliques pour la rendre compatible.

Il existe aussi un mod Xposed, mais il faut être root

Salut Tardis,

pour l'imitation ... raté mister , on retrouve bien l'hologramme Samsung la version Designed by Samsung et son made in Korea avec le blister et tout le packaging strictement identique à l'officiel mais si t'es intéressé ... petit MP :wink: ... acheté en Chine c'est bien mais savoir l'acheter ou il faut c'est autre chose. J'ai appri à reconnaitre du vrai et de l'imit depuis.

Bref la n'est pas le problème.

Je précise que comme j'ai bien l'officiel j'ai bien l’équipement électronique avec les 2 contacteurs ... qui je le rappel fonctionnait très bien et sans faille à la 4.3 .
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #8
Bonjour
Sur la rom NB4 de mémoire la S-view ne fonctionnait plus.
Si tu veux récupérer le fonctionnement de celle ci il te faut flasher une autre rom.
La ND3 par exemple est de bonne facture au vu des retours.

Tu fais *#1234# sur le clavier du tel et tu écris les 3 lignes que tu vas voir.

Après on va pouvoir te dire quoi faire...
 
T

Tardis

  • #9
J'allais le dire...
Salut Irelud
 
P

perniflard

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #10
Merci Irelud et Tardis alors voici ce que j'ai :

AP : N9005XXUEND4
CP : NP9005XXUENC2
CSC : N9005FTMEND1

Qu'en dites vous ?
 
T

Tardis

  • #11
Tu as fait la maj Orange de la semaine dernière...

A moins qu'Orange ait maintenu le blocage des accessoires sur sa rom, tu ne devrais pas en être touché.

Je pense comme Irelud, la ND3 stock nue est un meilleur choix. Et on sera fixé sur la compatibilité de ta cover avec cette rom
 
P

perniflard

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #12
T.A.R.D.I.S. a dit:
Tu as fait la maj Orange de la semaine dernière...

ah ... et comment provoquer et installer la toute dernière si celle-ci fonctionne convenablement ?

T.A.R.D.I.S. a dit:
A moins qu'Orange ait maintenu le blocage des accessoires sur sa rom, tu ne devrais pas en être touché.

Je pense comme Irelud, la ND3 stock nue est un meilleur choix. Et on sera fixé sur la compatibilité de ta cover avec cette rom

Tu me dis que je vais devoir passer en Rom officiel SS c'est bien ça ?
 
T

Tardis

  • #13
Re: Re : Nouvel utilisateur Note III, mise a jour Kitkat

Tu es sous rom opérateur, la dernière de chez Orange parue jeudi dernier.

Il y a une surcouche opérateur applicative dedans. Et peut être 2 ou 3 optimisations.

Dans le doute, ne sachant pas ce que Orange a mis comme limitations, et qu'ils sont très lents dans leur maj, nous te préconisons la ND3 stock, une version sans surcouche.

Sur cette version, il n'y a pas de pb de sview, ni d'autres soucis rencontrés (on l'a testée). D'où ce conseil.
 
P

perniflard

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #14
Oki merci beaucoup Tardis.
 
T

Tardis

  • #15
Pas de soucis. N'hésite pas.
 
P

perniflard

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #16
Hello,

et bien après un gros dodo mon Note 3 refonctionne avec son mode S View.

Pourtant hier et l'ai redémarré 3 fois dans la journée pour voir si amélioration ou pas.

J'espère que ce rétablissement est durable.

Et tout cas merci T A R D I S et Irelud du coups de mains et bonne continuation :super:

Perni
 
T

Tardis

  • #17
Elle manquait de sommeil !!!
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #18
? Mystère
 

Sujets en relation

Haut Bas