nouvel utilisateur android, question carte SD

  • Auteur de la discussion fixxxe
  • Date de début
F

fixxxe

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je viens de passer mon après midi à écumer différents forums, mais je ne trouve pas de réponses claires.

je viens d'avoir un LG G4 et une carte SD. c'est la première fois que je possède un téléphone android apres des nombreuses années sur Iphone.
la carte SD est bien visible dans le téléphone ainsi que dans l'explorateur sur mon ordi.

je voudrai rajouter des photos ( sauvegardes de mon iphone, plus autres photos sur mon pc)
pas mal de musique
des films/ séries.

- avant de faire quoi que ce soit, je préfère poser la question. est ce que je suis censé donner un nom précis à mes dossier dans la carte SD?
-sur mon téléphone, j'ai choisi d'enregistrer les photos que je prendrai sur la carte SD, est ce que je peux choisir le fichier dans lequel ces photos vont s'enregistrer?
-existe il un logiciel pour gérer sa musique et faire des liste de lecture sur l'ordinateur plutot que directement sur le telephone?

je suis super content d'être passé sur android, mais pour l'instant je n'ai pas encore les reflexes que je pouvais avoir sur Ios. le G4 du peu que j'en ai vu jusqu'a present me parait etre une super machine!

merci de votre aide

fixxxe
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut fixxxe,

- Tu peu donner le nom que tu souhaite à tes dossiers faut juste que tu te souvienne dans quel dossier tu met tes photos, vidéo et autre.

- Normalement tu doit pouvoir choisir le dossier (à confirmer)

- Pour faire une liste de lecture faut voir avec quelle application (lecteur mp3) tu lira tes musiques.
Regarde sur le play store y'a pas mal d'applications (lecteur audio).
 

Sujets en relation

Haut Bas