Ne se rallume plus après wipe cache partition

  • Auteur de la discussion Rhabdomyocyte
  • Date de début
R

Rhabdomyocyte

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir,
hier soir le processus android de mon Samsung galaxy grand plus s'arretait toute les 2secondes, j'ai donc essayé d'acceder au parametre pour mettre fin à certaines applications (d'après des sources de résolutions sur certain forum). Cependant je n'ai pas eu le temps car mon téléphone s'est arreter, en tentant de le rallumer normalement il se bloquait toujours en ecrivant les deux premières lettres de Samsung. J'ai alors tester d'aller sur recovery (je sais pas trop c'est quoi, je m'y connais pas du tout w_w) et du coup j'ai cliquer sur "wipe cache partition", après avoir confirmer ca me marque rapidement erreur, puis jai cliquer sur reboot et la le draaaame mon téléphone ne se rallume plus même pas pour recovery :pleur4:
Si vous avez une solution à mon problème je suis preneuse, meme si je pense qu'il n'y a plus rien a faire je garde quand même espoir on sait jamais vu que je m'y connais pas du tout x_x
Merci
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Quel est le modèle exacte de ton mobile ?
 
R

Rhabdomyocyte

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonsoir,

C'est un Samsung Galaxy Grand Plus GT-I9060I
 
R

Rhabdomyocyte

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
D'accord merci je suis en train de le télécharger sauf qu'en lisant la suite de la procédure il y a un léger problème car même en appuyant simultanément sur les 3 boutons mon tel reste toujours éteint
 
M

mario53

  • #6
Si tu branche ton chargeur il y a quelque chose qui s'affiche ?
 
R

Rhabdomyocyte

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #7
Rien du tout, je crois qu'il est vraiment foutu x_x mais je comprends pas pourquoi juste après avoir cliquer sur "wipe cache partition", mon tel n'a plus donné signe de vie :c
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Hello.

Seule cause possible de ce genre de comportement, problème matériel.
 
R

Rhabdomyocyte

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #9
Salut,

Du coup il peut être reparé ou c'est peine perdu?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Bonjour,

Dans un PSM peut-être. Il faut l'emmener pour voir.
 
R

Rhabdomyocyte

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #11
Cava j'irais, merci pour vos réponses c:
 

Sujets en relation

Haut Bas